[ FORUM HARD, SOFT & MICRO Photo ] > Espace ADOBE Lightroom - Photoshop

refus de renommer

<< < (2/3) > >>

Zaphod:
Moi je nomme quand même mes dossiers (de façon basique) pour garder un semblant d'ordre dans l'explorateur.
(ça peut être utile de s'y retrouver sans Ligthroom aussi, même si les collections et les mots clés permettent beaucoup plus de souplesse)

Généralement, le renommage plante quand un des fichiers est en cours d'analyse par Lightroom (par exemple quand il génère des aperçus)

linstituteur:
Bonjour,

Merci à tous pour vos réponses.

Bien à vous.

Christian

linstituteur:
Bonjour 2x,

J’ai oublié de préciser, mon épouse ne connaît pas lightroom et ne veut pas s’encombrer de recherches dans ce logiciel, donc elle préfère choisir ses photos à partir de l’explorateur Windows . Donc quand elle voit par exemple 2013, elle ne sait pas ce qu’ elle va trouver..... c’est pourquoi j’ajoute une courte description.

Bien à vous.

Suis tout à fait d’ Accord avec les outils que vous proposez.
Christian

Nikojorj:

--- Citation de: linstituteur le mai 03, 2021, 08:11:33 ---J’ai oublié de préciser, mon épouse ne connaît pas lightroom et ne veut pas s’encombrer de recherches dans ce logiciel, donc elle préfère choisir ses photos à partir de l’explorateur Windows . Donc quand elle voit par exemple 2013, elle ne sait pas ce qu’ elle va trouver..... c’est pourquoi j’ajoute une courte description.

--- Fin de citation ---
Sinon, tu fais une collection, tu lui exportes dans un répertoire à part et il y a tout à un seul endroit?

Dub:

--- Citation de: linstituteur le mai 03, 2021, 08:11:33 ---Bonjour 2x,

J’ai oublié de préciser, mon épouse ne connaît pas lightroom et ne veut pas s’encombrer de recherches dans ce logiciel, donc elle préfère choisir ses photos à partir de l’explorateur Windows . Donc quand elle voit par exemple 2013, elle ne sait pas ce qu’ elle va trouver..... c’est pourquoi j’ajoute une courte description.

Bien à vous.

Suis tout à fait d’ Accord avec les outils que vous proposez.
Christian

--- Fin de citation ---

Divorce...  :D :D :D

;D ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique