La baie de Banyuls sur mer

Démarré par Bernard34, Avril 28, 2021, 15:27:22

« précédent - suivant »

Bernard34

une petite pour avis  :)
Merci a vous ;)

blibli

Ça y est, tu es passé chez Canon?

oeil de berger,coeur d'agneau

Bernard34

Citation de: blibli le Avril 28, 2021, 15:59:28
Ça y est, tu es passé chez Canon?
Mince comment tu as devinné!!! ;)

Lucky49

Ben alors Bernard on rêve de tirer à boulet rouge ! faut dire qu'ici 'il y a parfois matière à... :laugh:  ;)
J'aime bien le traitement (peut-être un petit halo autour du bouquet d'arbres à gauche).
Luc

Bordelo64

Sympa. Une vue agréable et malicieuse dans un joli traitement N&B.
Faudrait-il redresser les bâtiments à gauche et à droite de l'image?... ::)
Cdlt.

Echo

Je ne suis pas fan des traitements trop poussés. On croit toujours qu'ils ont quelque chose à cacher...

chymai

J'aime bien le canon, mais le fond beaucoup moins, au dessus des arbres à gauches , un peu bizarre?La grue (enfin je pense) à droite mérite sa suppression, ce n'est que mon avis...

labat

Aurait il fallu supprimer un peu de premier plan ? pour le PT qui donne dans la sombritude, il est démarche volontaire et recherche donc un simple ressenti pour moi sombritude bien vu mais un peu poussée...quoique !

JM Artémis

Citation de: Stepbystep le Avril 28, 2021, 18:11:08
Je suis un peu gêné par le fût du canon qui se superpose à la ligne d'horizon et aussi qu'elle soit au milieu de l'image.
Ça exprime bien mon ressenti c'est comme si c'était plat. Un peu de côté ça aurait été pas mal aussi.

Sinon le rendu met bien en valeur le contraste entre le bon état de l'objet et le sol ravagé par le temps.

brunotroussier

je ferais exactement le même commentaire que Stepbystep.
Merci
Bruno
Bruno38

RG1945

il est vrai que le canon au dessus de l'horizon aurait de la gueule.
est ce pour défendre la cave, qui mérite le détour?
Amicalement  Roger

zuiko

Je ne sais pas pourquoi, mais ce canon m'agresse...
C'est sans doute son côté phallique face à la mer (la mère ?).
Et puis j'aurais rêvé de blancs moins enterrés, en tout cas ce n'est pas la lumière dont je me souviens pour cette côte.

agl33