Les bouclettes de Maghalie

Démarré par keat T, Mai 01, 2021, 23:28:23

« précédent - suivant »

keat T

Une petite Bouille dominicaine rencontrée cet après-midi.
Bises à tous

blibli

Je prefere de loin ce genre de portrait avec un contexte.
Belle frimousse et jolies couleurs
oeil de berger,coeur d'agneau

agl33

keat T

nanot

Bien sympa , mais dommage la natte devant son oeil et sa bouche pour moi.....
On sait jamais, ça je l'sais

vernhet

Citation de: nanot le Mai 02, 2021, 17:37:26
Bien sympa , mais dommage la natte devant son oeil et sa bouche pour moi.....
Ben oui, pareil...

brunotroussier

Oui, du tout bon, même la natte.
Seul peut-être le premier plan jaune prends trop d'importance et resserrer à droite au niveau du tronc pour fermer l'image. Ce n'est qu'une idée. Je ne sais pas si elle est bonne.
Merci
Bruno
Bruno38

egtegt²

Idem, la photo est bonne mais un peu gâchée par ce bloc jaune à gauche. Mais à moins de jouer habilement de Photoshop, je ne vois pas ce qui pourrait régler ce problème.

JM Artémis

Citation de: brunotroussier le Mai 03, 2021, 00:07:33
Seul peut-être le premier plan jaune prends trop d'importance et resserrer à droite au niveau du tronc pour fermer l'image.
Un peu c'est vrai mais sa couleur fait écho aux billes et je trouve qu'il apporte comme un certain éclairage. Mais en carré ce portrait très réussie plein d'authenticité, passe aussi très bien. Ça donne l'impression qu'elle est assise contre le bord.

Je viens seulement de comprendre qui est l'auteur donc ça sent l'exposition. Vivement !!

PS : J'ai failli oublier ! Dans le coin supérieur gauche il y a quelques gones à décoiffer...

keat T

Citation de: JM Artémis le Mai 03, 2021, 23:28:18
Un peu c'est vrai mais sa couleur fait écho aux billes et je trouve qu'il apporte comme un certain éclairage. Mais en carré ce portrait très réussie plein d'authenticité, passe aussi très bien. Ça donne l'impression qu'elle est assise contre le bord.

Je viens seulement de comprendre qui est l'auteur donc ça sent l'exposition. Vivement !!

PS : J'ai failli oublier ! Dans le coin supérieur gauche il y a quelques gones à décoiffer...

-JM..On se connait donc en vrai ?
Merci a toi de ton passage

MERCI A TOUS

JM Artémis

Non je te connais par ton expo sur le Cambodge.

LeLamaFou

La choupette est mignonne
Ce qui est un peu ballot, c'est qu'elle a sa tresse juste devant sa bouche ! (en s'écartant à gauche ou à droite ?)
Je trouve le truc jaune à gauche pas terrible (et trop droit, trop visible), ce qui est pour moi un pb de composition photographique.
Le lumière sur la demoiselle est jolie.