Quand je serai à la retraite !

Démarré par labat, Mai 04, 2021, 07:27:47

« précédent - suivant »

labat

...Pour avis éventuel bien sur...mes regrets...de l'avoir prise trop vite ; pas la Map piquée sur le fauteuil pour travailler l'arrière  plan le fondre le nuancer...mais je ne suis pas un garçon de nuance hélas. Un travail de bourrin sur un sujet qui aurait pu  mériter mieux...vous pensez cela aussi ?

Echo

Crinquet80

Surf Casting , pour adepte de l'attente sans fin , bredouille mais bronzage sur un fauteuil franchouillard !  :D

labat

Merci de vos passages...une photo qui se prêterait aussi à bien de commentaires ! Merci à vous, bonne soirée.

Paradis

ça me plait bien cette affaire.
Elle est bien cette photo clin d'œil et donne le sourire.

Arnaud17

Ma première canne de pêche date d'un concours de quartier, le poisson ne payait pas de mine mais il m'avait fait gagner le concours.
veni, vidi, vomi

keat T

labat

...Surement pas je m'épanouis dans le monde de la photo ...je libère une créativité qui m'exacerbait, elle explose elle vit...et tu en seras bénéficiaire et  heureux témoin de lire mes images ! (suis en forme là ...pourvu qu'elle dure la bonne aventure !)...et pour te rassurer...Je resterai à ce forum ne changerai pas...de mon immense mansuétude...allons et cheminons.