Passage

Démarré par ClaireSrt, Avril 30, 2021, 19:21:43

« précédent - suivant »

bozart

Citation de: JM Artémis le Mai 03, 2021, 22:52:46
Intéressante et bien travaillée mais je trouve que trop d'artifices ont essayé finalement de masquer une scène assez banale.

Je suis du même avis.

Echo

Citation de: ClaireSrt le Mai 04, 2021, 18:20:52
Chacun donne son avis sur la photo, qu'il soit positif ou négatif, je n'ai aucun pb avec ça.
Cependant, Echo, si tu commences à en venir aux insultes je le signalerai aux modérateurs. Je pense que l'on peut donner son avis tout en restant respectueux. J'en appelle donc à ton intelligence, même si je reconnais avoir quelques doutes.

Alors un conseil, dans ton intérêt, modère toi  ;)

Merci.
Aucune raison de me fatiguer avec quelqu'un qui en appel à mon intelligence et démontre la sienne. C'est dommage je n'ai aucune photo avec une fille qui fait pipi dans son propre intérêt.Le entre du monde en somme.... ::)

LeLamaFou

Citation de: Nikon Nissoumi le Mai 03, 2021, 03:30:58
J'y suis repassé plusieurs fois parce que...
Le N&B est beau et l'effet de contre jour à droite sympa et bien géré.
La seule chose qui me chiffonne réellement, finalement, c'est que j'ai un peu de mal à établir un lien entre partie gauche et droite de l'image, entre le graphe et le couloir.
Mais ça reste quand même une belle et bonne photo.
Il s'agit donc d'un pb de composition (n'en déplaise à mon ail favori !)
La penchitude ? Je ne sais ce que ça apporte ici !

Echo

Houlà 32 ans. Mille excuses mademoiselle, votre travail est intérèssant et mérite de toute évidence que l'on s'y attarde ,voire que l'on y perde de son temps . Continuez comme ça. Prenez beaucoup de photos .

Nikon Nissoumi

Citation de: ClaireSrt le Mai 04, 2021, 09:29:45
Le noir et blanc a été travaillé en post-traitement. Je ne pensais que la photo provoquerait un tel débat !

Oui, les emballements du forum sont parfois surprenants.
Qu'ils ne te détournent pas de ta photographie cependant car tu nous présente souvent de belles images et il te faut cultiver ce talent sans trop t'émouvoir du reste.

agl33

Citation de: Mr Nobody le Mai 04, 2021, 13:50:35
Quel tact, et quelle bêtise...

jpl, nanot, phot68, echo.....la liste d'idiots s'étoffe...

il est quand même au dessus du lot l'echo, il les domine tous ;D

agl33

Citation de: Echo le Mai 04, 2021, 20:53:28
Aucune raison de me fatiguer avec quelqu'un qui en appel à mon intelligence et démontre la sienne. C'est dommage je n'ai aucune photo avec une fille qui fait pipi dans son propre intérêt.Le entre du monde en somme.... ::)

il est au sommet de sa forme >:D >:D

egtegt²

Citation de: Echo le Mai 04, 2021, 20:53:28
Tu avais déjà l'idiotie à ton arc, tu y ajoutes le sexisme, pas mal en un seul fil  ;D