cata...

Démarré par vernhet, Mai 03, 2021, 02:17:42

« précédent - suivant »

vernhet

...dioptrique Makinon 300 mm à 50 euros et 1/6 de seconde...

yaquinclic

Salut Francis

Une image à l'aspect crémeuse et ses mouvements de houle, il est facile de comprendre pourquoi elle préfère l'amour en mer Cap'tain Némo oho, oho
Mais bon Dieu ce disque plus clair en pleine pastille c'est vraiment la cata..., Tu voulais faire un vignettage, c'est raté, d'ailleurs y en avait-il besoin, je me le demande.

A+ ;)

Echo

Pas raté pour moi, belles nuances des couleurs ,belle et bonne idée.

jdm

C'est marrant !  ;D
dX-Man

labat

Pour moi elle marche fort elle est une caresse, un graphisme très réussi.

lavialle15

Pas si mauvaise que ça au final ...  :D
Toute en douceur, dans une belle ambiance !
Tu nous en prépares une série ?
Cdlt

egtegt²

J'aime assez le côté impressionniste, quand je l'ai vue, j'ai pensé à la toile "Impressions au soleil levant" de Monet, même si en les comparant ça n'a pas grand chose à voir :)

vernhet

Citation de: lavialle15 le Mai 03, 2021, 07:32:01

Tu nous en prépares une série ?
Cdlt
Série? oh non ce 300 mm à miroirs Makinon a regagné ma vitrine collection, chapitre curiosités !

zuiko

Pas mal du tout cette image !
Je ne sais pas comment tu as fait mais le gréement (aurique  ?) de ce voilier en perdition est presque net, en tout cas identifiable, ce qui fait que l'œil, lui, n'est pas en perdition.

Arnaud17

En somme une image cata maran ?
J'aime bien, c'est très poétique, tout ce qui traine sur le pont a disparu ;)
veni, vidi, vomi

agl33

c'est une réussite pour moi

nanot

C'est agréable à regarder.....
On sait jamais, ça je l'sais

vernhet

Citation de: vernhet le Mai 03, 2021, 10:23:44
Série? oh non ce 300 mm à miroirs Makinon a regagné ma vitrine collection, chapitre curiosités !
en fait, je vois qu'il y en a quelques autres , mais très similaires...

yaquinclic

Je verrais bien une suite avec les ondulations de la 7508839

"ce 300 mm à miroirs Makinon a regagné ma vitrine collection"
Ceci explique donc celà.
A+ ;)

JM Artémis

Citation de: yaquinclic le Mai 03, 2021, 05:27:51Mais bon Dieu ce disque plus clair en pleine pastille c'est vraiment la cata..., Tu voulais faire un vignettage, c'est raté, d'ailleurs y en avait-il besoin, je me le demande.
Quel rapport entre la pastille et le vignettage ? J'imagine que la 1ère est due au matériel et le dernier rend plutôt bien. C'est comme si on voyait la scène depuis une longue-vue étrange et la palette est d'une douceur...

Vraiment sympa !