Back to home

Démarré par keat T, Mai 06, 2021, 03:16:46

« précédent - suivant »

keat T

Bises à tous et POTEZ vous bien !

Nikon Nissoumi

Et le monde était plein de couleurs...
Sympa que celle-ci.
Dommage que tu n'aies probablement pas eu le temps de te placer plus perpendiculairement à la façade du bâtiment pour éliminer ou minimiser l'angle mort du trottoir moins intéressant.
Ca reste quand même bien plaisant à regarder et le spot était bon. 

labat

Pour ma part une excellente prise.

agl33

tout en couleur, bravo

Echo

Elle est drôle, j'aime bien.

zuiko

Ils aiment la couleur en République Dominicaine et ça doit être bien plaisant côté photo.
Bon, là, il fallait vraiment courir vite pour être perpendiculaire, avec le personnage, ou bien attendre... qu'elle ressorte  ;)

blibli

Même si la vue de face aurait sans doute été intéressante elle aussi, la vue de biais telle que tu nous la présentes ne me dérange pas.
Le dessin du personnage prend de cette manière une place plus importante . Au point que je me demande si le vrai personnage est utile.
C'est plutôt coloré par là-bas et avec la lumière ça donne envie de faire la fête.
oeil de berger,coeur d'agneau

yaquinclic

Salut Keat

Une photo gai et haut en couleurs, il y a cependant un cadrage qui me convient mieux, je te post çà si tu veux bien.

A+ ;)

keat T

Citation de: yaquinclic le Mai 07, 2021, 17:39:22
Salut Keat

Une photo gai et haut en couleurs, il y a cependant un cadrage qui me convient mieux, je te post çà si tu veux bien.

A+ ;)

-Yaqui, bienesur, je suis preneur! Merci à a toi !

keat T

Citation de: blibli le Mai 07, 2021, 09:50:47
....
Le dessin du personnage prend de cette manière une place plus importante . Au point que je me demande si le vrai personnage est utile.
...

En fait, c'est ce personnage qui me plait et qui est mon sujet principal. J'ai attendu qu'un bipède de dos soit dans le champs pour donner un peu de vie.
Mais je comprends que cela ne fonctionne pas.
Quant à me mettre perpendiculaire, cad sur le trottoir d'en face de la porte secrète, oui sans pb, j'aurai pu le faire !

MERCI A VOUS TOUS  et bises !

yaquinclic

Citation de: keat T le Mai 07, 2021, 21:46:13
-Yaqui, bienesur, je suis preneur! Merci à a toi !

Je trouve la photo recadrée plus rigolote, évidemment c'est du jetable.

A+ ;)

vernhet

J'aurais pu marcher si le cadre avait été notablement  déporté sur la droite de manière à bien mieux jouer avec le personnage féminin représenté sur la fresque.

keat T

Yaquin... la retaillage est qd mm excessif pour moi  ;D

yaquinclic

Citation de: keat T le Mai 07, 2021, 22:48:05
Yaquin... la retaillage est qd mm excessif pour moi  ;D

J'entends bien, tu perds les couleurs à gauche.

A+ ;)

JM Artémis

Citation de: keat T le Mai 07, 2021, 21:55:01
En fait, c'est ce personnage qui me plait et qui est mon sujet principal.
Et ta vision passe très bien ! J'aime le jeu entre les 2 personnages. C'est comme si la fille du mur surveillait les entrées-sorties tout en rêvassant. Le fait que la personne se fonde aussi dans l'obscurité renforce l'effet. Par contre à droite ça méritait un petit nettoyage alors qu'à gauche la bande bleue ferme bien le cadre.

Bravo !!