[ FORUM HARD, SOFT & MICRO Photo ] > ESPACE MICRO - Discussions générales

Quel ordi portable sous windows mi 2021 pour de la retouche photo ?

<< < (2/27) > >>

stupido:
Pour 1500 €
--- Citation de: Alt0201 le mai 09, 2021, 20:37:39 ---Merci à vous deux.
Alors pour compléter il n'y aura pas d'écran d'appoint et il sera le plus souvent branché sur prise de courant.
J'ai bien noté l'idée des PC gamers. Pourquoi pas.
En ce qui concerne le budget j'avais imaginé vers 1500€.

Autre question : vous les calibrez je suppose vos écrans de portable?

--- Fin de citation ---

Si tu parles de calibrage , c'est que tu veux faire un travail sympa , regarde voir le "20V30008FR" avec écran 4K + carte vidéo dédiée , si tu as une prise , l'autonomie ne sera pas le problème

Pour le budget de 1500 € , tu es coincé entre poids / autonomie / performances / qualité écran

Pour 300 € de plus , tu upgrade le processeur , mais faut en avoir l'usage

Sinon , toujours pour 1500 € tu dois avoir en écran tactile mais 2,5 K chez Microsoft

oeufmollet:

--- Citation de: jesus le mai 09, 2021, 21:38:36 ---Un mac (et ça me fait mal de dire ça).
Mais si tu regardes le rapport puissance prix, c'est ce qu'il faut !

--- Fin de citation ---
C'est pas moi qui l'ai dit !!!
Mais je suis obligé d'approuver, ayant un mbpro 15" depuis en gros 5 ans, il tourne nickel sous photoshop/lightroom, la batterie tient encore, l'écran est top, le trackpad est largement supportable en dépannage quand on a oublié la souris, et y a une jolie pomme sur la coque (qu'on peut cacher si on préfère autre chose).
Et si t'es allergique au système mac, t'installes un windows dessus, épicétou  ;D
Ok j'arrête là ;)

jesus:

--- Citation de: oeufmollet le mai 10, 2021, 07:59:59 ---C'est pas moi qui l'ai dit !!!
Mais je suis obligé d'approuver, ayant un mbpro 15" depuis en gros 5 ans, il tourne nickel sous photoshop/lightroom, la batterie tient encore, l'écran est top, le trackpad est largement supportable en dépannage quand on a oublié la souris, et y a une jolie pomme sur la coque (qu'on peut cacher si on préfère autre chose).
Et si t'es allergique au système mac, t'installes un windows dessus, épicétou  ;D
Ok j'arrête là ;)

--- Fin de citation ---
Il y a 5 ans c'était un mauvais choix, mais maintenant c'est le choix !

Alt0201:

--- Citation de: jesus le mai 09, 2021, 21:38:36 ---Un mac (et ça me fait mal de dire ça).
Mais si tu regardes le rapport puissance prix, c'est ce qu'il faut !

--- Fin de citation ---

Vade retro satana

Alt0201:

--- Citation de: stupido le mai 10, 2021, 00:16:16 ---Pour 1500 €
Si tu parles de calibrage , c'est que tu veux faire un travail sympa , regarde voir le "20V30008FR" avec écran 4K + carte vidéo dédiée , si tu as une prise , l'autonomie ne sera pas le problème

Pour le budget de 1500 € , tu es coincé entre poids / autonomie / performances / qualité écran

Pour 300 € de plus , tu upgrade le processeur , mais faut en avoir l'usage

Sinon , toujours pour 1500 € tu dois avoir en écran tactile mais 2,5 K chez Microsoft

--- Fin de citation ---

super merci.
Il semble pas mal du tout ce Lenovo.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique