[ Forum MATERIEL ] > Forum DRONES et ACTION-CAM

Vidéos par DJI Mavic AIR 2 mauvaises qualités sur PC

(1/4) > >>

François 83:
Bonjour tout le monde.
J'ai acquis assez récemment un drone que j'essaie de piloter au mieux pour faire des vidéos correctes !
Quelques vidéos faites pour tout prendre en main (dont Da Vinci récent aussi! ), donc extension codec (0.99€), pour lire les vidéos!!!
Même avec le dernier VLC, vidéo saccadée et pas très nette, bref minable.
Là commence mon problème, je ne sais pas pourquoi ?
Les réglages de la caméra a été fait sur base de tuto de "Mr" Sport06, équipé avec une carte sd une SAND extrême pro de 128Go, transfert avec un câble Rainbow sur un PC 3/1 Sony. Jusque là aucun problème avec les vidéos 4K de l'actioncam ou du camescope.
Je suis perdu, diminuer la qualité de la prise de vue parce que le PC a atteint ces limites ou il y a autres choses que je sais pas ou fait mal !!!
Merci pour votre aide.

patc:
Bonjour
Peut être un début de solution la carte vidéo ne suis pas. ça donne quoi en visionnant un rush sur la télé avant montage?
A+patc45 bonne journée.

François 83:
Salut patc45. En effet c'est ce que je crains, mon PC est un Sony 3en1 de 40p, 1080, lecteur-graveur Blu-ray, une "usine" mais il a 12 ans.
Pour vérifier nos dires, je vais essayer de filmer en 25im/s, là la caméra est réglée en 30im/s et voir si ça attenue ou pas!!!
J'ai bien regardé pour au cas où prendre un portable performant, et le laisser à la maison étant ds une chambre il sert pour tout compte courrier etc,
 mais aussi écran youtube télé. Un portable 17" et le ventre plein c'est 1500€, ça calme un peu !!!
Merci d'avoir répondu, François.

François 83:
Re pact45, je viens de voir des tutos sur les réglages caméra du drone bien intéressant. Je suis comme conseillé par qq de "trop" compétant (sport06) en 30im/s et en H265, donc il m'a fallu charger une extension pour ces codecs pour pouvoir les lire, 1er signe de faiblesse du PC à mon avis !
Comme dit à l'autre réponse, je vais essayer en H264 et 25im/s. C'est des fichiers moins compressés donc plus gros mais c'est pour essayer, si on a le matériel (drone, camescope) pour faire des vidéos de très bonnes qualités et rager en les regardant!!! Et ne plus j'essaie de me familiariser avec Da Vinci, quand il va falloir bouger des grosses vidéos il va plafonner le pauvre, lui faire ça à la retraite !!!

François 83:
Graphique
Modèle d'adaptateur graphique distinct *NVIDIA® GeForce® 9300M GS
Type de carte graphiqueGDDR3
Mémoire carte graphique distincte256 Go
Modèle d'adaptateur graphique inclus *Indisponible
Mémoire de carte graphique maximum1,53 Go

Si ça parle à qq'un, j'aurai peut-être souhaité mettre une plus performante mais il me semble que ça serait comme monter un V8 dans une Clio !!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique