Coup de vent.

Démarré par nanot, Novembre 21, 2020, 11:21:58

« précédent - suivant »

agl33

Citation de: Echo le Novembre 24, 2020, 14:18:11
Et bien sur Agl qui a un oeil parfait, n'a pas vu que la seconde photo était moins bonne que la première et raté , et se permet de donner des satisfecits à tour de bras jugeant son intelligence que dessus de la moyenne et sa conception des choses parfaite alors qu'il est une insulte permanente à l'intelligence.

et en français cela donne quoi ;D

JM Artémis

La 1 est bien poétique mais j'aurai carrément croqué la tige et la partie gauche pour être encore plus au cœur du sujet. Sinon la 2 m'a fait sourire et celle de pounk exploser de rire. Dommage qu'elle ait été mal interprétée je trouve alors que vraiment c'était comme la prolongation naturelle de l'autre. Donc merci à tous les 2 pour ce beau panel émotionnel surtout par ces temps ça fait plaisir !!

nanot

Citation de: JM Artémis le Novembre 25, 2020, 21:35:34
La 1 est bien poétique mais j'aurai carrément croqué la tige et la partie gauche pour être encore plus au cœur du sujet. Sinon la 2 m'a fait sourire et celle de pounk exploser de rire. Dommage qu'elle ait été mal interprétée je trouve alors que vraiment c'était comme la prolongation naturelle de l'autre. Donc merci à tous les 2 pour ce beau panel émotionnel surtout par ces temps ça fait plaisir !!
.
Merci de ton avis....
Pour la rigolade on doit pas avoir la même réception de l'humour, néanmoins  si ça t'as fait rire, tout va bien.... ;)
On sait jamais, ça je l'sais

PaoloD

Je préfère aussi celle de Pounk, beaucoup mieux faite et plus amusante...

egtegt²

Je viens de réaliser qu'à 6 mois d'intervalle, nanot nous a non seulement sorti la même photo mais également avec le même titre  ;D

PaoloD

Citation de: egtegt² le Mai 19, 2021, 08:45:58
Je viens de réaliser qu'à 6 mois d'intervalle, nanot nous a non seulement sorti la même photo mais également avec le même titre  ;D

Et oui...

agl33

Citation de: PaoloD le Mai 19, 2021, 08:35:44
Je préfère aussi celle de Pounk, beaucoup mieux faite et plus amusante...

+1

agl33

chymai

Ah le retour de gogol33!Pas trop dur le bannissement! ;D