Faites de la musique

Démarré par phot68, Mai 26, 2021, 15:45:11

« précédent - suivant »

vernhet

Citation de: phot68 le Mai 28, 2021, 20:48:42
bien sur !
Et si j'avais inclus le publics, tu m'aurais dit c'est con d'avoir mis le publics.

Procès d'intention.
Au contact (virtuel?) de l'autre hurluberlu, critique com-plaisant de tes zoeuvres (BRAVO), tu en viens à adopter les mêmes procédés que lui dans le débat; et accessoirement la même orthographe.
Les mauvaises fréquentations....

poc128

Je suis un grand fan de Gibson. Et de SG en particulier... et pis en plus  c'est pris de près tout ce qu'il faut pour être une chouette image à mes yeux.
Take a walk on the wild side..

Crinquet80

Citation de: poc128 le Mai 29, 2021, 01:42:32
Je suis un grand fan de Gibson. Et de SG en particulier... et pis en plus  c'est pris de près tout ce qu'il faut pour être une chouette image à mes yeux.

Pareil  :) , mais comme photo de pub pour la Gibson , le service marketing de la marque la recale pour éléments perturbateurs et lumières parasites !  ;)

agl33

chymai

Toujours à me renifler le derche gogol33?c'est bon t'aimes ça hein? ;D

tkosak

Citation de: chymai le Mai 29, 2021, 13:42:16
Toujours à me renifler le derche gogol33?c'est bon t'aimes ça hein? ;D
Pète un coup, ça te soulagera et ça lui fera les bronches.

chymai

JPBPhoto

Je remarque que nombre de photos pas réussies arrivent en page 2, voir plus. Si ta photo te plait, tant mieux pour toi, mais ne nous force pas à l'apprécier. Quant à ta photo de deconfînement, pénible tu es, pour rester courtois.

yaquinclic

Salut phot68

Citation de: phot68 le Mai 28, 2021, 11:54:41
Et bien moi je la trouve très bien cette photo !
Composition, cadrage et arrière plan sont autant de choses qui contribuent a ce que je voulais faire passer.
La fête de la musique !
Elle a été vue et revue par beaucoup de monde, la remarque spontanée qui est revenu le plus souvent c'est :
"vivement que ça recommence" ; et sans que je n'eus à commenter ou à expliquer le but de cette photo.
Quand tu sorts une image qui est immédiatement identifiée comme un moment culturel commun à tous ceux qui sont sensible à la Musique dans ce pays ; moi ça me va !

Contant pour toi.
Qui sont celles et ceux qui postent ici à la critique une photo dont elles ou ils n'ont aucune considération.
Après, si c'est une photo parfaitement représentative d'un événement, je vais devoir réviser mes références photographique. Je reste persuadé que tous travail à son public...

A+ ;)

zuiko

Citation de: JPBPhoto le Mai 29, 2021, 15:16:06
Je remarque que nombre de photos pas réussies arrivent en page 2, voir plus.

Je ne sais pas si c'est un bon critère  car les photos à polémique, comme celle-ci, ont des chances de rester en page 1 longtemps  ;D

yaquinclic

Citation de: Jean-Pierre L. le Mai 29, 2021, 16:15:03
Encore il faut bien ce rendre a l'évidence et regarder ceux qui cherche la polémique je dis ça je dis rien HEIN

Dit-il pour venir pleurnicher par la suite, sacré toi.