Vagabondages photographiques - mes balades à la Défense

Démarré par Verso92, Mai 23, 2021, 11:59:01

« précédent - suivant »

Verso92

Citation de: Rami le Juillet 08, 2021, 19:25:25
Enfin une photo où il y a un peu de vert  ;)
Il faudrait concevoir une filtre de Bayer spécial pour la Défense, avoir la moitié des pixels sensibles au vert est inadapté.
OK, je sors...

Et tu n'oublies pas de rendre ton badge...  ;-)

Clic-Clac 51

Citation de: Verso92 le Juillet 07, 2021, 21:04:34
Un collègue (et ami) à qui je l'ai montrée ce midi au club photo l'aurait bien vue en N&B...  ;-)
Pas sûr pour ma part...les teintes sont p't être trop douces...mais c'est a tenter

Belle lumière sur la 46

Mais c'est le jeu de lumière sur la dernière qui l'emporte...puis y a ce personnage, qui semble perdu, qui donne l'échelle a l'image
Bref..c'est bien vu

Denis ;)

Verso92


Verso92


GLM


sifoto


Clic-Clac 51

Très belle ambiance sur cette 48
Je me demande juste s'il n'aurait pas fallu laisser un peu plus de place a l'immeuble ?
Denis ;)

ALIXONLINE

Passionné par les voyages et la photographie depuis peu.
Cette endroit un incroyable. Je partagerais dans les prochains mois des photos travailler de coucher soleil de mes randonnées.
Bien à vous

Verso92

Merci à tous les quatre pour votre retour.


Citation de: Clic-Clac 51 le Juillet 10, 2021, 11:00:14
Je me demande juste s'il n'aurait pas fallu laisser un peu plus de place a l'immeuble ?

Suis pas si sûr... pour moi, le sujet principal est le ciel. L'immeuble est juste un contre-point (enfin, c'est comme ça que je la vois !  ;-).

Citation de: ALIXONLINE le Juillet 10, 2021, 11:18:45
Je partagerais dans les prochains mois des photos travailler de coucher soleil de mes randonnées.

Y'a plus qu'à !

;-)

Verso92


roufle

beau travail de la lumière et un joli reportage .Cet espace je ne le connais pas ,et je pense ne jamais le voir .j'ai beaucoup de difficulté pour la 48,mais je ne porte aucun jugement seulement des interrogations et elles n'appartiennent bien sur qu'a moi .Ceci est ta création et je la respecte. bravo tt de meme
jacques

Verso92

Citation de: roufle le Juillet 11, 2021, 12:33:48
beau travail de la lumière et un joli reportage .Cet espace je ne le connais pas ,et je pense ne jamais le voir .j'ai beaucoup de difficulté pour la 48,mais je ne porte aucun jugement seulement des interrogations et elles n'appartiennent bien sur qu'a moi .Ceci est ta création et je la respecte. bravo tt de meme
jacques

Merci Jacques !


De toute façon, les retours m'intéressent, même s'ils ne sont pas positifs : ça me permet de voir (enfin, d'avoir un petit échantillon) de ce qui marche ou pas...  ;-)

roufle

tres honnetement j apprecie beaucoup ton oeil photographique. simplement pour cette photo... je pense que si le ciel avait été uniforme en couleur "pour moi" .....enfin peut etre .... je ne prétend rien ,ce n'est qu'un ressenti et je respecte ton travail
bonne apres midi     

Verso92

Citation de: roufle le Juillet 11, 2021, 14:53:06
tres honnetement j apprecie beaucoup ton oeil photographique. simplement pour cette photo... je pense que si le ciel avait été uniforme en couleur "pour moi" .....enfin peut etre .... je ne prétend rien ,ce n'est qu'un ressenti et je respecte ton travail
bonne apres midi     

;-)

Verso92


M13

Super beau reportage, cadrage, lumières, il y a de quoi sortir un bouquin...!

agl33

Citation de: M13 le Juillet 12, 2021, 13:21:19
Super beau reportage, cadrage, lumières, il y a de quoi sortir un bouquin...!

rien que ça  ;D ;D ;D ;D ;D
pourquoi pas un reportage sur une chaine télé  :D

M13

Citation de: agl33 le Juillet 12, 2021, 13:43:41
rien que ça  ;D ;D ;D ;D ;D
pourquoi pas un reportage sur une chaine télé  :D

On aimerait voir vos images agl33!  ;D

Verso92

Citation de: M13 le Juillet 12, 2021, 13:21:19
Super beau reportage, cadrage, lumières, il y a de quoi sortir un bouquin...!

Merci M13 !

(bon, ce n'est pas à proprement parler un "reportage", hein... plutôt une compilation de plusieurs années de photo faite dans ce quartier : d'où le titre "vagabondage photographique"  ;-).

Citation de: M13 le Juillet 12, 2021, 13:53:23
On aimerait voir vos images agl33!  ;D

Je pense que le mieux est de ne pas lui répondre (en ce qui me concerne, je l'ai mis en "ignoré").

agl33

Citation de: Verso92 le Juillet 12, 2021, 13:56:20
Merci M13 !

(bon, ce n'est pas à proprement parler un "reportage", hein... plutôt une compilation de plusieurs années de photo faite dans ce quartier : d'où le titre "vagabondage photographique"  ;-).

Je pense que le mieux est de ne pas lui répondre (en ce qui me concerne, je l'ai mis en "ignoré").

mais je lis tous ses commentaires hein!!!!!!!!!!!!!

agl33


Verso92

Tiens, la PAF s'entraine : elle est passée tout à l'heure (huit Alpha Jet), et là, à l'instant, avec les fumigènes...  ;-)

Verso92

Le défilé du 14 juillet se prépare...  ;-)


(ci-dessous, la Sécurité Civile)

jdm

Citation de: Verso92 le Juillet 12, 2021, 14:03:28
Tiens, la PAF s'entraine : elle est passée tout à l'heure (huit Alpha Jet), et là, à l'instant, avec les fumigènes...  ;-)

Vert - Blanc - Rouge, non ?  ;D
dX-Man

Verso92