Vagabondages photographiques - mes balades à la Défense

Démarré par Verso92, Mai 23, 2021, 11:59:01

« précédent - suivant »

chymai

Citation de: agl33 le Juillet 12, 2021, 14:00:57
C'est qui "on" ;D ;D
A peu prés tout le monde ici! ;D ;D
Faut déjà acheter un apn....et prendre des leçons! ;D

agl33


chymai


agl33


chymai

Au vue de ton arrogance, et de tes médiocres critiques, si tu avais des leçons à donner et des choses à montrer ça serait déja fait gogol33....
Des leçons venant de toi, la meilleur blague de l'année!! ;D ;D
Combien d'expos, et combien de livre d'éditeur, pas autoproduit hein?????)
J'attends toujours..... ;D ;D ;D ;D ;D

Verso92

51 - Le passant et la sculpture :

agl33

Citation de: chymai le Juillet 13, 2021, 09:59:35
Au vue de ton arrogance, et de tes médiocres critiques, si tu avais des leçons à donner et des choses à montrer ça serait déja fait gogol33....
Des leçons venant de toi, la meilleur blague de l'année!! ;D ;D
Combien d'expos, et combien de livre d'éditeur, pas autoproduit hein?????)
J'attends toujours..... ;D ;D ;D ;D ;D

;D ;D ;D

le reste: blablabla comme toujours !!!!

frank

je trouve que le passant a une allure longiligne qui s'accorde avec la sculpture. :)

Verso92

Citation de: frank le Juillet 13, 2021, 11:12:04
je trouve que le passant a une allure longiligne qui s'accorde avec la sculpture. :)

C'est pas faux... bien vu !

;-)

Verso92

52 - Patrouille de France, défilé du 14 juillet :

Verso92

Cette année, j'ai eu la flemme de sortir faire les photos (en plus, il pleuvait...).

agl33

Citation de: Verso92 le Juillet 14, 2021, 11:26:16
Cette année, j'ai eu la flemme de sortir faire les photos (en plus, il pleuvait...).

quel dommage  ;D

SPOTMATIK

beaux instants bien saisis ........les spectateurs du haut de l'Arche ont du grandir depuis , t'as pas fait la même avec la "gourance dans les couleurs" des traînées de 2018 ...... ;)

Verso92

Citation de: SPOTMATIK le Juillet 14, 2021, 19:03:29
beaux instants bien saisis ........

Merki !

Citation de: SPOTMATIK le Juillet 14, 2021, 19:03:29
les spectateurs du haut de l'Arche ont du grandir depuis , t'as pas fait la même avec la "gourance dans les couleurs" des traînées de 2018 ...... ;)

Si !

;-)

SPOTMATIK

Verso92 , encore merci pour ton attention de qualité , toujours au bon moment  ;)

labat

...Je suis loin du compte ne savais même pas que l'on pouvait monter en haut de la tour de la défense. Belles prises dommages pour le manque de motivation de l'année.

Verso92

Citation de: SPOTMATIK le Juillet 14, 2021, 23:56:12
Verso92 , encore merci pour ton attention de qualité , toujours au bon moment  ;)

;-)

Citation de: labat le Juillet 15, 2021, 06:41:43
...Je suis loin du compte ne savais même pas que l'on pouvait monter en haut de la tour de la défense. Belles prises dommages pour le manque de motivation de l'année.

Merci labat !

(là, il s'agit de l'arche. Je n'y suis jamais monté, pour ma part)

Verso92


Verso92


jac70

Citation de: Verso92 le Juillet 16, 2021, 06:49:44
54 - la pause :

Je me suis demandé si c'était les grues qui étaient qui étaient en pause, jusqu'au moment où j'ai aperçu les 3 gars....
Atteindrait-on le fond du tiroir ? Alors, bien sûr, en cherchant bien, on peut y voir un lien (artistique) entre les 3 grues et les 3 types...

La Défense n'est pas du tout mon univers de prédilection... Quand mes activités professionnelles m'amenaient par là, je n'avais qu'une envie, c'est de rentrer chez moi au plus vite pour voir des étangs, des vaches et des sapins  ;D ;D ;D ;D

Néanmoins, j'ai apprécié tes compositions et la très bonne gestion de la lumière associée !

Verso92

Citation de: jac70 le Juillet 16, 2021, 17:37:04
Je me suis demandé si c'était les grues qui étaient qui étaient en pause, jusqu'au moment où j'ai aperçu les 3 gars....
Atteindrait-on le fond du tiroir ? Alors, bien sûr, en cherchant bien, on peut y voir un lien (artistique) entre les 3 grues et les 3 types...

La Défense n'est pas du tout mon univers de prédilection... Quand mes activités professionnelles m'amenaient par là, je n'avais qu'une envie, c'est de rentrer chez moi au plus vite pour voir des étangs, des vaches et des sapins  ;D ;D ;D ;D

Néanmoins, j'ai apprécié tes compositions et la très bonne gestion de la lumière associée !

Merci pour ton retour, Jacques.

Verso92


RTS3

J'aurais aimé la voir et la faire, cette dernière (couleurs, lumière/reflets, lignes... chouette !)
L'essentiel c'est de... euh...

Verso92


Verso92