Une vie de chien

Démarré par Bernard34, Mai 25, 2021, 15:00:25

« précédent - suivant »

Bernard34

Une petite pour voir!
Merci a vous

Crinquet80

Sympa et dynamique celle ci ! En plus le chien a l'air de t'avoir à la bonne !  :)

salamander

Tu te sors plutôt pas mal d'une lumière assez fadasse, même si c'est encore un peu éteint pour moi.

Par contre, gros ménage à prévoir, dans le ciel, c'est la teuf ;) :)
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

Bernard34

Merci a vous deux !
Tu as raison Salam c'est la fete dans le ciel lol

tkosak

Salamander a tout dit.
Je perçois une amorce de halo désagréable vers la cheminée de droit.
Sinon, belle image.

mae75

Belle suite de  "Une vie de chien. Le dynamisme de ta photo est plaisant tout comme ta maîtrise du NB . Je délègue aux experts les judicieux conseils.

macarel12

très bon pour moi. peut être un nettoyage de capteur....

Lechauve

hello Bernard,

pour moi aussi c'est trop sombre,maintenant si tu souhaitais réstituer une ambiance triste c'est bon, mais bon,je trouve que ça manque un peu de péche. ;)
La photo: que de la lumière...

blibli

J'aime bien la présence de ce chien.
Sa couleur tranche avec la sombritude ambiante.
En éclaircissant un peu l'ensemble je pense qu'on verra la laisse qui créera le lien entre le personnage et son chien. Telle quelle ça n'apparaît pas (sur mon écran en tout cas) clairement.
oeil de berger,coeur d'agneau

Bernard34

Merci les copains !
La laisse n'apparait pas clairement chez moi aussi ... Cela ne me gene pas plus que cela !
J'ai nettoyé ce que j'ai vu dans le ciel et rajouté un peu de peps a l'image qui au regard de la meteo n'en avait pas du tout
Merci a vous encore

tkosak

Ah oui, là ça marche carrément plus mieux bien! Et on perçoit quand même la grisaille de l'ambiance (entre les nuages et les brillances au sol).
Pour moi, elle est bonne pour ta série.

Lechauve

et bein voila fainéant! tu pouvais pas faire ça directement du premier coup?! ;)

Bernard34

Citation de: Lechauve le Mai 26, 2021, 15:33:01
et bein voila fainéant! tu pouvais pas faire ça directement du premier coup?! ;)
pfff j'ai toujours préféré le deuxième ;) je deconne je vais trop vite

Lechauve