NBIR

Démarré par vernhet, Mai 30, 2021, 23:20:15

« précédent - suivant »

vernhet

.je laisse tomber..le Forum recommence à avoir des vapeurs....

vernhet

.

lavialle15

Voila un lieu qu'il me plairait d'habiter ...
j'aurai bien vu moins de gauche et plus de droite pour découvrir les méandres de ce qui semble être une rivière ... mais je comprends l'idée de présenter l'image dans un arrondi sympa de la berge !
Image plaisante.
Cdlt

zuiko

Belle frondaison lumineuse, bel écrin arrondi.
Par contre la pancarte sur la façade casse un peu l'ambiance en attirant trop l'œil. Qu'est-il écrit dessus ?

RG1945

Belle image pleine de douceur, un conte de fées?
Amicalement  Roger

Pichoun

Je ne suis pas trop convaincu par la composition. L'effet IR est sympa, mais trop sage à mon goût. Il offre souvent un effet onirique que je ne retrouve pas ici. D'ailleurs, je me pose la question de son utilité ici en l'état.
Ce n'est que mon avis, mais je pense qu'il y avait mieux à faire ici.  :-\ ;)

salamander

Je suis un peu partagé...je comprends l'effet écrin recherché avec l'utilisation du grand angle, mais je me demande si cela ne joue pas contre toi...au final il y a peut être trop d'éléments, la bâtisse me semble un peu perdue dans cette affaire...et le traitement assez grisâtre pour mes gouts ne l'aide pas à prendre sa place.

Pour résumer, un bien bel endroit, mais globalement, pas convaincu par la proposition ;)
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

phot68

Cadrage centré ; en plus accentué par l'arbre qui coupe la photo en 2 ; peut être un autre angle moins centré....
Par contre, belle maitrise de l'effet IR
Ce genre d'effet, quand on pousse trop le curseur ; c'est l'effet qui devient le sujet principal.

Rami

C'est dur de vieillir...
Je sais que je connais, mais je ne sais plus où c'est.
Merci de me rafraichir la mémoire, voisin.
Nikonairien (ou presque)

vernhet

Citation de: Rami le Mai 31, 2021, 17:24:34
C'est dur de vieillir...
Je sais que je connais, mais je ne sais plus où c'est.
Merci de me rafraichir la mémoire, voisin.
Voilà:
https://www.tourisme-aveyron.com/fr/diffusio/patrimoine-culturel-visites/les-martinets-du-lezert-le-bas-segala_TFO19731004716

t'es où? (Moi, je me partage entre Villefranche-de-Rouergue et Toulouse)