Quelques projets pour une Pochette d'album : votre avis ?

Démarré par ohmface, Juillet 10, 2021, 12:07:43

« précédent - suivant »

ohmface

Plutôt mort que libre !

ohmface

Plutôt mort que libre !

ohmface

Plutôt mort que libre !

ohmface

Plutôt mort que libre !

ohmface

Plutôt mort que libre !

Georges G.

Sur la 5, la photo de gauche ne va pas dans l'ensemble du projet et à mon avis c'est assez frappant. Ce n'est pas qu'elle est pas bien, mais la main avec les doigts fantomatiques, ça raconte une toute autre histoire, ça vient casser l'ensemble pour moi.
Sinon, j'aime beaucoup le reste, c'est creatif, bien realisé, et ça raconte bien l'univers des musiciens sans connaître le groupe. Et en plus ça donne envie d'écouter. Je pense qu'ils vont être content.

sifoto

Très chouette, pas facile de choisir ! En imaginant la partie infographie ajoutée, peut-être les 1 et 2 voir aussi la 4.

Gérard B.

raymondheru

Toutes ont un charme.
Je verrai bien la 3 avec les 3 photos verticales sur toute la hauteur

Cheps

Sans se casser les neurones et juste pour l'impression visuel et la curiosité qu'elle m'inspire sans hésiter la 5.

Nikon Nissoumi

Pour moi ce pourrait être la 4 que je trouve très équilibrée et dont j'apprécie la colorimétrie plus froide et plus proche des éclairages de scène.

agl33

ohmface

Merci à vous, je ne suis pas beaucoup avancé car chacun a de bons arguments.

J'ai toute la série en vitesse lente + flash puis flash tout court (figé)

J'avais par précaution doublé toutes les images avec les deux techniques pour décider plus tard mais au final, je n'arrive pas à trancher  :o ??? ::)
Plutôt mort que libre !

LeLamaFou

La 1 me convient très bien
Et il y a de la place pour du texte en dessous.

lavialle15

Je dirai bien la 4, l'infographie pourrait être distribuée par-ci par-là de façon harmonieuse et valorisante ...
Cdlt

sifoto

Citation de: ohmface le Juillet 10, 2021, 18:15:13
Merci à vous, je ne suis pas beaucoup avancé car chacun a de bons arguments.

En même temps, sans connaître les éléments à intégrer c'est pas facile de choisir.
En tout cas, toutes les propositions sont superbes !

papytos

La 4 pour moi, elle laisse de la place pour le texte
Cordialement. Jean-Pierre.

bozart

Je trouve la 5 plus forte et plus sobre, plus mystérieuse aussi.
Les trainées blanches sur les autres me paraissent trop accentuées, et les bras du pianiste donnent un effet plus mou avec cet aspect tremblé et comme désordonné.

RTS3

Ca ne va pas t'aider, mais ce serait la 1 ou la 4 pour moi, visuellement plus attirantes.
L'essentiel c'est de... euh...

Pixels.d.Argent

La une, c'est la seule qui ne fait pas de séparation entre les artistes. Et pour du texte, c'est celle qui s'y prête le mieux.
Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chat!

onaivalf2

Personnellement la N° 4 a ma préférence avec les carrés centre et droit pour y placer du texte. Une imbrication des photos plus originale que les bandes verticales ou horizontales des autres propositions que je trouve trop scolaire.