Lagopèdes alpin

Démarré par briançon05, Juin 06, 2021, 17:32:53

« précédent - suivant »

Charly 84

Ces trois dernières sont encore fort belles. Bravo Jacques !

Je confirme  ;)

jmr87

Des images exceptionnelles par leur qualité et leur rareté qui méritent tous les éloges.

papydu25

Bonjour les amis
je ne vais pas faire de choix, pour être "monter" à leur rencontre plusieurs fois, j'applaudis haut et fort à toute la série, elle est de haut vol ;)
Daniel

Clic-Clac 51

Belle série, avec un coup de cœur pour la 16
Bravo Jacques
Amicalement Denis ;)

robsou

Encore de superbes séries d'images depuis mon dernier passage : j'apprécie la variété dans les lumières et les attitudes.

Robert

Mumu

Toujours aussi beaux ces lagopèdes  ... et bien mis en boite ;)
Vincent

jmr80

Le trio infernal a encore frappé ;D
vous envoyez du lourd les amis, vos images sont superbes, piqué, lumière, ambiance, action une belle palette d'attitudes bravo

Seb65

Trois superbes images !  :)

Toro-bouk

Merci à tous ceux qui sont passés sur ce fil, puisqu'il ne veut pas encore partir dans les ténèbres, je vous propose une suite de cette superbe virée en montagne, avec une visiteuse curieuse repérée par l'oeil de lynx alias Jacques  ;D
GG5

GG6 Traitement assumé ... ;D

GG7

GG8

GG9 la curieuse

JP.QUINOT

Bonjour Jacques.
Je ne suis jamais sur ce fil. mais je viens de rattraper ce retard et j'ai été émerveillé au regard de tes séries de magnifiques photos commentées super j'ai bien aussi cette dernière intruse le curieuse. Bravo Jacques et merci pour ces magnifiques partages.
Amicalement Jean Paul

Larchi

GG6 assumé, et apprécié !
GG7 est un sommet  ;)
L'hermine est très craquante, et toujours cette proximité...
Bravo et merci Toro-Bouk !

laurence50100

agl33

chymai

Clic-Clac 51

A plume ou a poil, cette dernières série est superbe
Bravo
Amicalement Denis ;)

Henrid

Toujours de belles mises à jour.
Henri

photographe33

Ces photos font rêver et rendent un tantinet envieux de ces territoires et de cette faune
En tout cas un grand bravo pour avoir déniché tout ce petit monde et en avoir ramené des photos toutes superbes !
Amicalement, Jean claude

--Eric--

Norbert_T

Rêver les yeux ouverts

Charly 84

J'aime beaucoup la curieuse  ;)

Seb65

Toujours une qualité d'image irréprochable ! On en prend plein les yeux ! Merci à vous !  :)

briançon05

Merci pour vos passages et commentaires !

Bravo GG pour ces dernières photos qui nous plongent complètement dans le biotope de ces beaux Lagopèdes !

voici une suite pour ce soir...

19

SONY A9 - A6400 - 7d

briançon05

SONY A9 - A6400 - 7d

briançon05

SONY A9 - A6400 - 7d

Roland Ripoll

Encore et toujours de belles images !
Etre simple pour être vrai