ULM

Démarré par Maagma, Juin 11, 2021, 07:27:30

« précédent - suivant »

Maagma

En 2003, Issigeac.
:)
Le temps qui passe en photo.

salamander

Ca me donne envie d'en voir beaucoup plus, cette compo est bien trop serrée pour mes gouts ;)
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

egtegt²

Citation de: salamander le Juin 11, 2021, 08:38:48
Ca me donne envie d'en voir beaucoup plus, cette compo est bien trop serrée pour mes gouts ;)
+1, tu aurais quand même pu reculer d'un ou deux pas !  ;D

Maagma

J'ai plus large, mais il n'y a plus le village, désolé et merci pour vos retours.
;)

DenisV

Tu es monté assez haut pour deviner la courbure de la Terre !

2 images, 2 post-traitements différents.

SPOTMATIK

ça m'aurait plu d'être sous le casque plutôt que de me faire " hièche " ( ou chillé ) devant mon PC ...... :D ;D

zuiko

Et bien moi je suis bien trop trouillard pour aller faire des photos là-dedans (le pilote y case avec peine ses genoux !). J'aurais trop peur de laisser tomber mon bouchon d'objectif  ;)
Alors je dis bravo.
Il y avait peut-être moyen de mettre un filtre anti-UV, ou mieux, polarisant pour atténuer la brume atmosphérique mais je chipote.
A mon avis, la courbure n'est pas celle de la Terre (même à 10000 m en avion de ligne on ne peut pas la voir) mais la courbure de champ de l'objectif utilisé (en barillet).

Maagma

Citation de: zuiko le Juin 11, 2021, 17:29:22
Et bien moi je suis bien trop trouillard pour aller faire des photos là-dedans (le pilote y case avec peine ses genoux !). J'aurais trop peur de laisser tomber mon bouchon d'objectif  ;)
Alors je dis bravo.
Il y avait peut-être moyen de mettre un filtre anti-UV, ou mieux, polarisant pour atténuer la brume atmosphérique mais je chipote.
A mon avis, la courbure n'est pas celle de la Terre (même à 10000 m en avion de ligne on ne peut pas la voir) mais la courbure de champ de l'objectif utilisé (en barillet).

Sur un "Canon PowerShot A70" mon premier boitier numérique en 2003, c pas possible !
merci pour ton avis.
:D

zuiko

Citation de: Maagma le Juin 11, 2021, 17:39:06
Sur un "Canon PowerShot A70" mon premier boitier numérique en 2003, c pas possible !
merci pour ton avis.
:D

A d'accord, c'est pour ça que tu n'as pas eu peur... de perdre ton bouchon d'objectif  ;)