l'amante religieuse

Démarré par voyageur33, Juin 11, 2021, 15:48:02

« précédent - suivant »

voyageur33

jeu de mots un peu scabreux, certes, mais elle a l'air de prendre les choses en main notre amoureuse

Cdlt

zuiko

Citation de: voyageur33 le Juin 11, 2021, 15:48:02
jeu de mots un peu scabreux, certes, mais elle a l'air de prendre les choses en main notre amoureuse

Cdlt

ça dépend, qui tient le parapluie ?  ;)
(à scabreux, scabreux et demi...)

SPOTMATIK

Cdlt

bel instantanné .......

et subtilité de la langue ( qu'on ne voit pas ) française entre l'écriture et la phonétique .......on ne voit pas ce qu'elle est censée prendre en main ..... mais elle semble vider le calice jusqu'à la lie ...... technique pratiquée par des pros de l'automobile pour effectuer des vidanges plus aisées ......et quelques mauvaises langues laissaient entendre la pratique des "pipes d'admission" aux tests d'embauche des personnelles féminines pour le secrétariat de certains garages .......et dans le notariat "tirer les choses au clerc" .....
de mon coté , j'ai pas le bras assez long pour tenir le parapluie que j'aurai ouvert aussi ......:D ;D

tkosak

Citation de: zuiko le Juin 11, 2021, 16:08:13
ça dépend, qui tient le parapluie ?  ;)
(à scabreux, scabreux et demi...)
En effet, ce n'est pas une chandelle... (à scabreux et demi, scabreux trois quarts...)

Crinquet80

Sympa comme tout celle ci !  :)

zuiko

Par contre, à part la petite croix sur le dos de sa main, je n'ai pas trouvé ce que l'amante avait de religieux, ou alors c'est une religion spéciale (c'est où qu'on s'inscrit ?).  :)

tkosak

Citation de: zuiko le Juin 11, 2021, 19:18:36
Par contre, à part la petite croix sur le dos de sa main, je n'ai pas trouvé ce que l'amante avait de religieux, ou alors c'est une religion spéciale (c'est où qu'on s'inscrit ?).  :)
Ben..... l'amour de son prochain, c'est prêché par certaines religions, non? Là, il y a mise en pratique.

labat

Oui OK elle me  plait bien faite bien prise....je la voyais aussi en N et B.

Maagma

Une nuance de mauve, la pluie part à Cherbourg.
:angel:

Le temps qui passe en photo.

nanot

Cdlt
.
Ouais, tout dépend de ce qu'elle tient dans sa main droite....... :D
On sait jamais, ça je l'sais