Une dernière au New Museum …

Démarré par DenisV, Juin 10, 2021, 08:55:09

« précédent - suivant »

DenisV

... Une obligation me conduit vers ce lieu adapté.
Jeux de miroirs dans kitch ambiance années 60.

Peut-être une petite envie de commenter.

egtegt²

Commenter une photo des chiottes du New Museum ...  ? ::) Je suis déjà en général assez réservé sur les photos d'oeuvres artistiques mais là ...  ;D Disons que je vais m'abstenir pour éviter les blagues scatologiques  ;)

Crinquet80

Citation de: egtegt² le Juin 10, 2021, 09:02:09
Commenter une photo des chiottes du New Museum ...  ? ::) Je suis déjà en général assez réservé sur les photos d'oeuvres artistiques mais là ...  ;D Disons que je vais m'abstenir pour éviter les blagues scatologiques  ;)

Après la salle de réunion , les toilettes , je propose le self pour la prochaine !  ::)

DenisV

Il suffisat de demander.
Voici la cantine du Moma SQ1 à Brookling !

Crinquet80

labat

Tendre le bâton pour se faire battre est évidemment une démarche de curiosité...bien je vais te conforter en t'avouant avoir remarqué dans les toilettes et lieux d'aisance des décos souvent très très surprenantes dans le bon sens du terme. J'ai réalisé un de mes meilleurs reflets dans les toilettes d'une venta...puisque les "autres" ont mis leurs exploits, je mets le mien...
...Et la photo prise d'une main...l'autre était à la préhension de l'autre appareil...!
Alors ta photo est bonne lâchons nous, il faut savoir bousculer, donner le coup de rein...ce que tu fais et tout en ton honneur....Laisses jaser le bas peuple !!!!

labat

Tu pourrais peut être la remettre en agrandissant la vignette ! serait plus sympa.

zuiko

Citation de: labat le Juin 10, 2021, 12:01:24
...Et la photo prise d'une main...l'autre était à la préhension de l'autre appareil...!

J'espère qu'ils ne sont pas trop nombreux à uriner sur ces arbres...  ;)

labat

Mes excuses tout de même à notre posteur de cette photo, mais il faut avouer que ces lieux d'aisance deviennent à notre époque...étrangement de déco et autres. Cela ne cesse de me surprendre...bon la photo initiale de ce fil est tout de même bonne non ?

labune

Citation de: labat le Juin 10, 2021, 15:35:18
Mes excuses tout de même à notre posteur de cette photo, mais il faut avouer que ces lieux d'aisance deviennent à notre époque...étrangement de déco et autres. Cela ne cesse de me surprendre...bon la photo initiale de ce fil est tout de même bonne non ?
la pièce pouvait avoir du potentiel je trouve la faïence agréable dans son motif et ses couleurs, mais la photo n'est pas bonne pour autant.

au contraire je la trouve décevante pour les raisons suivantes : la clim au plafond est coupée, on aperçoit un bout du photographe dans le miroir, le bord vertical miroir du mur du fond n'est pas parallèle au cadre de la photo ce qui génère une sensation bizarre de déséquilibre.

photo à refaire en s'appliquant d'avantage sur le cadrage et les petits détails ce qui manque un peu ici.

rien de grave, c'est en forgeant que l'on devient forgeron il suffit donc de remettre sur le métier son ouvrage et les progrès ne manqueront pas de se faire sentir