Rien de neuf

Démarré par blibli, Juin 21, 2021, 18:15:02

« précédent - suivant »

blibli

Pour avis,
Merci
oeil de berger,coeur d'agneau

PaoloD

J'aime beaucoup ces taches de lumière irrégulières qui dévoilent ces textures de matières fortes dans une structure bien dessinée.

salamander

C'est très sympa, et bien traité ;)
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

egtegt²

Tu es passé pas loin de la photo banale ... et il y a ce petit plus qui fait qu'elle ne l'est pas :) Le travail sur les textures est bon, la composition avec cette opposition entre la pente de la rampe et celle de la tache de lumière est excellente à mon goût.

Verso92

JPBPhoto

Clic-Clac 51

J'apprécie grandement ce jeu d'ombre et lumière ainsi que le traitement
Denis ;)

JeanB

Pareil. Je trouve juste dommage qu'il y ait du ciel : par son aspect d'abord, et aussi parce qu'il propose une ouverture à ces blocs de béton.

agl33

composition et lumière tout est là

labat

...Mais ou étais tu ? Je ne serai que ire et courroux s'il en était de ce retour sur un noir et blanc subtilement amené à la lecture j'aime les lumières de cette photo...j'aime ce travail.

zuiko

Elle est carrément béton cette image, même le ciel est béton.
Bravo de réussir à faire du beau avec du très moche ;)

yaquinclic

Salut blibli

Tous y est ; graphisme, mystère, matières et du savoir faire.
Suis-je réellement partial dans ma vision puisque je suis toujours à l'affût dans les parkings.

A+ ;)

JM Artémis

Citation de: JeanB le Juin 22, 2021, 09:56:53
Je trouve juste dommage qu'il y ait du ciel
J'aime au contraire la présence de cet élément. Comme un rappel de l'origine de ces tâches lumineuses... Je le trouve même trop timide et ne suis pas convaincu par le calage de la courbe dans le coin. En plus je ne vois pas trop l'intérêt du noir et blanc car par nature 90% de la scène doit l'être  à moins que l'intérieur soit coloré. Le ciel en bleu ?

Un bon exemple de ce qu'on peut obtenir en exploitant la boîte à outils du photographe.

Jean-Luc Vertut

Citation de: JeanB le Juin 22, 2021, 09:56:53
Pareil. Je trouve juste dommage qu'il y ait du ciel : par son aspect d'abord, et aussi parce qu'il propose une ouverture à ces blocs de béton.

+1

à mon sens, cet arc de cercle gris moyen en haut de l'image casse un peu l'ambiance de cette belle photo