Gruissan , port des pêcheurs N&B .

Démarré par rjte, Juin 26, 2021, 11:43:13

« précédent - suivant »

rjte

J'ai testé les deux traitements ... alors le N&B sur le chassimages , en couleurs ailleurs (en + grand) .... Il suffit de continuer la route après les salines .... ils sont biens les Anciens là bas ....
1/

rjte


rjte


rjte

 4/ .... à suivre un peu ....

rjte


rjte


rjte


rjte

 8/ à suivre

manu25


agl33


labat

Oui c'est bien fait et beau...sur les premières un petit côté "pagaille" dans le rangement !

durandal

Belle série et beau traitement N/B. La 2 est un peu en retrait car l'arrière plan est vraiment fouillis, mais il rend bien compte de la réalité du coin.

rjte

Merci de vos retours , c'est bien sympa .... Le "fouillis" est la première chose que l'on constate .... expression toute en retenue , ce n'était pas ma première pensée  :angel: . Alors il faut faire avec et ne pas se formaliser .... voici une petite suite ... 9/

rjte


rjte


rjte

 12/ à suivre éventuellement , du fouillis ... (celle ci déjà proposée ailleurs , idem la 5/)

agl33

Citation de: rjte le Juin 29, 2021, 10:01:27
Merci de vos retours , c'est bien sympa .... Le "fouillis" est la première chose que l'on constate .... expression toute en retenue , ce n'était pas ma première pensée  :angel: . Alors il faut faire avec et ne pas se formaliser .... voici une petite suite ... 9/

et quelle suite, bravo

SPOTMATIK

t'as fait quoi pour le rendu de tes beaux ciels ..... ;)

rjte

#18
Voilà ..... Lr 6,13 le traitement ... rien à cacher  ;) A peu près identique pour l'ensemble ....

SPOTMATIK

effectivement , c'est super sélectif ........ j'utilise "toshop CS6 V13 extension ..... mais pas encore à fond ...... ;)

lavialle15

Joli reportage en NB du secteur ...  ;)
Cdlt

M13

Citation de: lavialle15 le Juin 30, 2021, 08:01:19
Joli reportage en NB du secteur ...  ;)
Cdlt
En effet, images avec un très beau rendu!

rjte

 Merci à vous pour vos commentaires ... sans oublier les arrêt "zieutages"   ;) Final avec quelques prises avec rangements à peaufiner  :-X ....
  13/

rjte


rjte