Leica fotos : vraiment utile ?

Démarré par JiClo, Juillet 01, 2021, 10:09:08

« précédent - suivant »

JiClo

Bonjour,
J'ai téléchargé l'application sur mon smartphone Samsung Galaxy S9 et cela fonctionne correctement.
Mais... comme je ne vois pas l'utilité d'avoir une image d'un rapport pratiquement identique à celui de l'écran arrière, je l'ai chargée sur ma tablette Samsung Galaxy TabS 10.5 et là, cela ne va pas du tout, alors que le WiFi et le Bluetooth sont opérationnels.
Dommage, car là j'aurai une image suffisamment grande.
Leica fotos est-il incompatible avec une tablette ou cette dernière est-elle "trop vieille" ?
Merci de vos retours.

Gérard B.

C'est la version d'Androïd qui va faire si une application sera opérationnelle ou pas.
Entre la version de votre smartphone et la tablette, y a t'il une différence.

JiClo

Oui, les versions sont apparemment différentes : 4.4.2 pour la tablette mais aucune indication pour le smartphone Galaxy S9+
Est-il possible de faire évoluer la tablette ?

Gérard B.

Citation de: JiClo le Juillet 01, 2021, 17:52:44
Oui, les versions sont apparemment différentes : 4.4.2 pour la tablette mais aucune indication pour le smartphone Galaxy S9+
Est-il possible de faire évoluer la tablette ?
Non. Androïd se met à jour sur quelques versions après c'est fini. Obsolescence programée. :-\

JiClo

OK, on en restera là !
Merci Gérard B pour ces explications.
Cdt.

CLIC

Leica photo
Pour moi un truc qui ne sert à rien. :P

Jefferson

Chez moi ça marche avec l'iPhone et pas avec l'iPad !
Sinon oui c'est utile pour ceux qui ont un M10 D , et puis ça peut dépanner pour envoyer une photo .

jmporcher

Nickel pour moi sur IPhone et IPad. Je m'en sers tout le temps. Avec Q2, SL2 et M10P

Jefferson

J'ai trouvé ce qui bloquait pour l'iPad , une histoire de d'autorisation de photos ...