Precision bass.

Démarré par poc128, Juillet 01, 2021, 13:32:55

« précédent - suivant »

poc128

Un modèle rare de Fender Precision Bass en contre plongée.
Pour avis.
;)

Take a walk on the wild side..

poc128

Citation de: Jean-Pierre L. le Juillet 01, 2021, 13:36:30
Dommage le manque d'espace autour de l'instrument

Et oui mais le local est exigu et je n'avais pas le GA avec moi.
Merci pour ton avis.
;)

SPOTMATIK

Citation de: poc128 le Juillet 01, 2021, 13:32:55
Un modèle rare de Fender Precision Bass en contre plongée.
Pour avis.
;)
local trop exigu ou ukulélé indisponible ....... finition natural pour le body "swamp ash" , touche claire rapportée sur le manche en éra
ble et pickguard blanc .......et un micro ajouté entre celui-si et l'ensemble chevalet + le 3 emme bouton qui va avec .......  avec sur la tête du manche proche du sillet , l'inclusion de la truss-road réglable coté caisse ........ bref , un modèle post 1971 savamment aménagé ...... ;) :D

Arnaud17

Ça me rappelle une séance au tribunal en Californie.

Une jeune femme était accusé d'avoir tabassé son ex fiancé.

Apres les introductions d'usage, le juge demandait : "first offender ?"
La jeune femme : "No your honor, first a Gibson, then the Fender".

Bonne gratte.
veni, vidi, vomi

poc128

Citation de: SPOTMATIK le Juillet 01, 2021, 14:49:48
local trop exigu ou ukulélé indisponible ....... finition natural pour le body "swamp ash" , touche claire rapportée sur le manche en éra
ble et pickguard blanc .......et un micro ajouté entre celui-si et l'ensemble chevalet + le 3 emme bouton qui va avec .......  avec sur la tête du manche proche du sillet , l'inclusion de la truss-road réglable coté caisse ........ bref , un modèle post 1971 savamment aménagé ...... ;) :D

C'est un modèle original et non pas trafiqué. Il en on fait très peu mais je ne connais pas la date de production.
Pour ma part c'est la première fois que j'en voyais une, ça sonne du tonnerre de dieu !
;)

Citation de: Arnaud17 le Juillet 01, 2021, 17:28:48
Ça me rappelle une séance au tribunal en Californie.

Une jeune femme était accusé d'avoir tabassé son ex fiancé.

Apres les introductions d'usage, le juge demandait : "first offender ?"
La jeune femme : "No your honor, first a Gibson, then the Fender".

Bonne gratte.

Casser deux râpe de cette qualité même pour buter son chérie c'est de la pure hérésie !!! :D :D ;D
;)

Nikon Nissoumi

Citation de: poc128 le Juillet 02, 2021, 16:42:20

Casser deux râpe de cette qualité même pour buter son chérie c'est de la pure hérésie !!! :D :D ;D
;)

La fin justifie les moyens.
Quand il faut y aller, faut y aller.
On voit bien le plafond très moche sur ton image sinon.

SPOTMATIK

Citation de: poc128 le Juillet 02, 2021, 16:42:20
C'est un modèle original et non pas trafiqué. Il en on fait très peu mais je ne connais pas la date de production.
Pour ma part c'est la première fois que j'en voyais une, ça sonne du tonnerre de dieu !
;)
merci pour cette info , dès qu'il fera moins chaud , je ferai une recherche chez Fender ...... c'était peut-être une pré-série pour la future "Jazz Bass" avec un son plus sec et claquant .......que crachaient les Marshall ou Ampeg ...... ;) :D