TdF 2021

Démarré par dom35, Juillet 02, 2021, 11:40:28

« précédent - suivant »

dom35

Contre la montre de Laval : Enric Mas
[/url]Enric Mas by N08/]Dominique D, sur Flickr

Crinquet80

Tout y est , manque juste les bruits de la course !  :)

nanot

On sait jamais, ça je l'sais

Francis A. A.

Bien photographié et réalisé, le rendu de vitesse y est. Bravo.
Peut-être le "triangle blanc" au niveau de la cuisse et proche du genou est critiquable ?

zuiko

C'est indéniablement une bonne photo sportive, le coureur souriant, le filé, le N&B, cadrage impeccable.
(je n'y connais pas grand chose mais je me demande à quoi sert la "figure de prou" du vélo, on dirait une manette de frein incongrument placée ?)

blibli

Manque d'interaction entre le modèle et le photographe.. :D
Pour moi, c'est une excellente photo de sport. Bravo
oeil de berger,coeur d'agneau

tkosak

Citation de: zuiko le Juillet 02, 2021, 14:20:46
C'est indéniablement une bonne photo sportive, le coureur souriant, le filé, le N&B, cadrage impeccable.
(je n'y connais pas grand chose mais je me demande à quoi sert la "figure de prou" du vélo, on dirait une manette de frein incongrument placée ?)
C'est probablement le vrai guidon du vélo : l'autre branche est écrasée par la perspective et peu lisible.

zuiko

Citation de: tkosak le Juillet 02, 2021, 15:07:21
C'est probablement le vrai guidon du vélo : l'autre branche est écrasée par la perspective et peu lisible.

Bizarre, dans ce cas ce guidon ne semble pas du tout dans l'axe, il est vrai que dans cet exercice, il ne risque pas de servir beaucoup ;)

poc128

C'est un guidon spécial contre la montre pour adopter une forme la plus aérodynamique et les appendice pointant vers le haut c'est pour adopter une position donnant un max de force dans les guibolles.
Belle photo pour moi même si j'ai horreur du vélo.
;)
Take a walk on the wild side..

dom35

Merci pour vos retours

Citation de: Francis A. A. le Juillet 02, 2021, 12:42:36