[ FORUM HARD, SOFT & MICRO Photo ] > Espace Ecrans, Moniteurs & Etalonnage

Sonde. Oui mais laquelle?

(1/5) > >>

Citrouille75:
Bonjour,
J'aimerais calibrer mon écran Acer Predator Triton 300. Mais je ne sais pas comment faire dans la jungle des sondes. J'aimerais quelque chose de simple d'utilisation. J'hésite entre la game Spyder X pro et la X-Rite i1Display Pro. J'ai lu différents articles mais personne ne semble d'accord. Je précise que pour l'instant je bosse avec cet ordinateur portable mais ce n'est que temporaire. Déménagement prévu bientôt et achat d'un ordi fixe.
Merci de votre aide.

tenmangu81:
Jusqu'à il y a peu, et peut-être encore maintenant, la i1Display Pro avait le meilleur rapport qualité prix. La gamme a changé de nom, tout a été rebaptisé Calibrite Color Checker. Il faut juste retrouver ses petits.... La moins chère est ColorChecker Display. Il y a des modèles "Pro" et "Plus".

Verso92:

--- Citation de: tenmangu81 le juillet 04, 2021, 12:36:05 ---Jusqu'à il y a peu, et peut-être encore maintenant, la i1Display Pro avait le meilleur rapport qualité prix.

--- Fin de citation ---

Yep.

Citrouille75:
Yep? Yep. D accord.

Verso92:

--- Citation de: Citrouille75 le juillet 04, 2021, 14:19:29 ---Yep? Yep. D accord.

--- Fin de citation ---

Disons que c'est celle que j'utilise (après une mauvaise expérience avec une Spyder), et j'en suis très content.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique