Interlude

Démarré par Maagma, Juillet 22, 2021, 07:37:49

« précédent - suivant »

Maagma

8)
Le temps qui passe en photo.

Nikon Nissoumi

Même si le traitement est "énorme", et à choisir entre interlude/rectangle blanc, je préfère celle-ci plus intrigante et où le bâtiment dimensionne l'image sans imposer sa présence.

Maagma

Citation de: Nikon Nissoumi le Juillet 22, 2021, 18:00:11
Même si le traitement est "énorme", et à choisir entre interlude/rectangle blanc, je préfère celle-ci plus intrigante et où le bâtiment dimensionne l'image sans imposer sa présence.

C'est le filtre NB granuleux de mon boitier, cette petite structure longiligne perdue dans sa pampa me procure toujours une sensation bizarre, merci pour ton retour.
:)

Maagma

Citation de: Stepbystep le Juillet 22, 2021, 18:46:38
Pas fan de ce grain "énorme". Peut-être en le diminuant ?
Oui je comprend, un peu excessif ce filtre, merci du passage.

Nikon Nissoumi

Citation de: Maagma le Juillet 22, 2021, 18:26:28
C'est le filtre NB granuleux de mon boitier, cette petite structure longiligne perdue dans sa pampa me procure toujours une sensation bizarre, merci pour ton retour.

Oui, et ton image traduit plutôt bien le sentiment d'incongruité de la présence de ce petit bâtiment blanc dont on se demande ce qu'il est et pourquoi il est là, tout seul, isolé (du moins sur ta photo).
Tu as donc bien su faire "passer" ton ressenti.

Clic-Clac 51

Perso, je reste sur la version "Rectangle blanc"
Denis ;)

Maagma

Citation de: Clic-Clac 51 le Juillet 23, 2021, 16:36:29
Perso, je reste sur la version "Rectangle blanc"
Denis ;)

Merci Denis et NN pour vos retours qui confirment que ces structures isolées peuvent interpeller.

labat

Vrai que ces filtres donnent souvent une dimension "excessive" à un travail...bon je ne sais pas du tout...je passe la main.