cité Le Corbusier

Démarré par voyageur33, Juillet 16, 2021, 14:43:48

« précédent - suivant »

voyageur33

ilot Frugès / Le Corbusier, Pessac (33)

Cdlt

Nikon Nissoumi

Oui, c'est plaisant et bien vu mais la rotation n'est pas nécessaire à mon sens.
Les couleurs et la composition suffisent à la chose sans recourir à cet artifice.

blibli

Les couleurs sont très plaisantes.
Le cadrage et la présentation me font tomber en arrière! ;)
Comme NN, je pense que la rotation n'est pas nécessaire. l'escalier extérieur est un peu trop bord cadre à mon goût.
oeil de berger,coeur d'agneau

Bordelo64

J'aurais tendance à hurler avec les deux loups précédents... mais à la réflexion j'apprécie ce cadrage qui nous fait verser dans un graphisme qui sort du descriptif, et du coup donne aux couleurs une valeur plus intéressante.
Cdlt;

voyageur33

merci pour vos passages et avis
ma réponse rejoint celle en partie de notre ami Bordelo64 : le graphisme avant tout  ( pour ne pas tomber dans le descriptif ) et priorité à la couleur- fiction qui met en valeur notamment 2 options de couleurs voulues par l'architecte, le terre de sienne et vert
Cdlt

agl33

Citation de: Bordelo64 le Juillet 17, 2021, 18:54:26
J'aurais tendance à hurler avec les deux loups précédents... mais à la réflexion j'apprécie ce cadrage qui nous fait verser dans un graphisme qui sort du descriptif, et du coup donne aux couleurs une valeur plus intéressante.
Cdlt;

tout à fait, j'aurai pas dit mieux

zuiko

Le cadrage semble s'imposer ainsi et sans lui qu'aurions-nous vu de ce vert sublime qui chante avec le ciel ?

DenisV

Très originale cette couleur de ciel.
Ça semble virer un peu vers le violet.