Le regard d'un vieux yéti

Démarré par argus bleu, Juillet 19, 2021, 17:05:09

« précédent - suivant »

agl33

Une pensée pour sa famille, quelle tristesse.

Crazy Squirrel

Je viens d'apprendre la nouvelle.
Talent, passion, humilité, bienveillance, vraiment une belle personne que ce vieux Yéti au pseudo aussi léger que son art...
:'( :'( :'(
Le sot sait, le sage cherche.

pierr07

Une bien triste nouvelle...Pensées pour sa famille.
Un magicien de la photo nous a quittés, restent ses fabuleuses créations. J'ai la chance d'avoir l'un de ses livres, une source inépuisable d'inspiration.
Pierre

JEANFI16

Je suis très peiné de la disparition de ce grand photographe. Il avait un talent fou, une patte bien à lui. J'espère que le magazine Nat'Images lui rendra hommage en publiant quelques unes de ses merveilleuses photos. Condoléances sincères à toute sa famille.

lavialle15

Un vraiment grand monsieur de l'image qui nous quitte ...
Un magicien de la nature.
Triste nouvelle  :'(
Cdlt

Mumu

Ce fil va s'arrêter beaucoup trop tôt ...  :-[
Vincent

titroy

Je viens de lire cette bien triste nouvelle dans le journal L'Alsace.
Une nouvelle page de l'histoire de ce forum est tournée.

J'ai adoré ses publications sur ce forum, j'ai apprécié la personne, son talent, toujours aimable avec un mot gentil pour chacun.
Il avait un regard apaisé et apaisant sur la Nature.
Je ne l'ai rencontré qu'une seule fois fois dans 'ses' Vosges. Au 1er contact, c'était déjà un ami en toute simplicité.
Je n'avais pas pu me  procurer son livre photos, je m'y étais pris trop tard.
Je l'avais contacté et avec beaucoup de gentillesse, il m'avait dit qu'il allait voir...
A ma grande surprise, 15 jours plus tard, le livre était dans ma boîte aux lettres.

Toutes mes condoléances à ses proches.
Michel

Jorel

Plus je pense à lui et plus je suis peiné de sa disparition... Un parcours initié par une gentillesse à toute épreuve et un approche photographique très "sensuelle" par rapport à la proxi et macrophotographie. Un vrai plaisir d'avoir partager nos passions, nos sensibilités... Un vrai regret de ne pas avoir eu le temps de le revoir encore une fois.

Amitiés à la famille

Philip

jmlaf

Comme vous tous j'admirais les photos magnifiques de cet artiste depuis quelques années et il va nous manquer artistiquement et humainement , une pensée pour la tristesse de la famille :
Jean-marc

jmr87

Bien triste nouvelle que cette disparition d'un grand photographe de nature.

DOC 74

Christian, le crabe a gagné mais tu peux vraiment être fier de ta lutte si courageuse !... Aujourd'hui, on est tous un peu orphelins, tristes et désemparés, reste pour nous le souvenir de ta gentillesse, de ta tolérance et de ton amour de la nature que tu savais si bien défendre ! Enfin, le mystère de tes images témoignait déjà d'un au-delà qui te hantait, puisses-tu être aujourd'hui apaisé et heureux.
Au revoir, donc. Mille pensées à ta famille. PM  :(

Larchi

Quelle tristesse... J'arrive tout content de m'accorder enfin un peu de temps pour me mettre à jour et voilà que j'apprends le décès de Christian.
Je ne le connaissais pas "réellement", mais ses fils sont des merveilles qui m'ont à la fois impressionné par leur beauté, créativité, inspiration, et technique.
L'auteur était un exemple d'humilité, de partage et de talent et on en bénéficiait toutes et tous à travers ses textes et images.
C'est bien, bien triste.

JP.QUINOT

Je viens d'apprendre la triste nouvelle, toutes mes pensés vont à sa famille à qui je présente toutes mes condoléances.

Amicalement Jean Paul

Berzou

Salut à toi, Vieux Yeti,
Maitre de l'harmonie et de la lumière,
Que la paix soit sur toi !
Merci pour cette oeuvre que tu nous as proposé si simplement.
Je partage la peine de tous ceux à qui tu manques.

zoomagic

En Afrique lors des condoléances on dit:
"Que la terre lui soit légère"
Sincères condoléances à sa famille.
Amicalement.

Mex (alias Jmc)

Quelle tristesse m'envahi d'apprendre cette nouvelle,
Christian laisse sans aucun doute une grande empreinte photographique sur le forum

pour moi, tu resteras toujours dans cette magnifique lumière, que tu domptés si bien!...
Condoléances à la famille
   
Jean mi

JmF

Et bien, que c'est moche cette nouvelle ...

Toutes mes pensées pour sa famille et ses proches.

--Eric--

Un artiste nous a quitté . Bien triste , toute mes condoléance à la famille .

pat le chat

cdlt, Pat le Chat

Jedfou

C'est bien triste en effet. Reste l'oeuvre d'un passionné, sensible à la beauté de la nature et extrêmement talentueux.
JM