Fin de journée au château

Démarré par Jimjawa, Juillet 18, 2021, 17:48:11

« précédent - suivant »

Jimjawa

macarel12

image agréable. belle lumière joli Castel, c'est où?

SPOTMATIK

Citation de: macarel12 le Juillet 18, 2021, 18:25:36
image agréable. belle lumière joli Castel, c'est où?
+1 ...... faut scier l'arbre qui fait de l'ombre au fond sur les tours du donjon , super cadrage avec le castillet au fond à droite ... ;)

Jimjawa

Merci de votre passage.

Citation de: SPOTMATIK le Juillet 18, 2021, 18:56:33
+1 ...... faut scier l'arbre qui fait de l'ombre au fond sur les tours du donjon , super cadrage avec le castillet au fond à droite ... ;)

Non, je ne le scierai pas !  ;)
L'ombre sur les tours du fond contribue à l'alternance de plans clairs et sombres qui donne du volume à l'image.

Clic-Clac 51

Une jolie lumière
Juste un peu serré pour mes gouts
Denis ;)

Maagma

Citation de: Clic-Clac 51 le Juillet 19, 2021, 16:00:51
Une jolie lumière
Juste un peu serré pour mes gouts
Denis ;)

Idem, sinon bel endroit bien capté et avec la lumière !
:)
Le temps qui passe en photo.

SPOTMATIK

Citation de: Jimjawa le Juillet 18, 2021, 22:54:29
Merci de votre passage.

Non, je ne le scierai pas !  ;)
L'ombre sur les tours du fond contribue à l'alternance de plans clairs et sombres qui donne du volume à l'image.
ok , et comme tous les jours , on s'aperçoit qu'avec des "si" , on fait des conneries ....j'apprécie cette image à conserver en l'état , mais j'aimerais bien la voir évoluer au fil des saisons , vu que tu as le bon sujet  ;)

Jimjawa

Citation de: SPOTMATIK le Juillet 19, 2021, 19:03:52
ok , et comme tous les jours , on s'aperçoit qu'avec des "si" , on fait des conneries ....j'apprécie cette image à conserver en l'état , mais j'aimerais bien la voir évoluer au fil des saisons , vu que tu as le bon sujet  ;)

Merci, je prends l'idée !  ;)

Un cadrage plus large était impossible à cause d'éléments indésirable (panneau de signalisation...).

Verso92

"Classique" avec une jolie lumière en prime... sympa !

;-)