Une vie de chien

Démarré par Bernard34, Juillet 24, 2021, 19:09:17

« précédent - suivant »

zuiko

Citation de: LeLamaFou le Juillet 28, 2021, 01:38:39
Je ne suis pas vraiment sûr que ceci fonctionne vraiment
Le chien est super et il fait très bien le chien
Les expressions des humains me paraissent ici surtout très peu signifiantes, alors de là à soutenir une photo assez mal composée par ailleurs l
(zone centrale difficile à lire, cadrage non maîtrisé....)

Si ton regard n'est pas capté par le triangle des regards (fillette - homme - chien) c'est que "Chacun voit ce qu'il peut !".
Vue la puissance de ce triangle, le reste n'est qu'anecdote "(zone centrale difficile à lire, cadrage non maîtrisé....)"
Ton recadrage frise le scandale car il casse ce triangle magique.

Bernard34

Citation de: zuiko le Juillet 28, 2021, 10:02:05
Si ton regard n'est pas capté par le triangle des regards (fillette - homme - chien) c'est que "Chacun voit ce qu'il peut !".
Vue la puissance de ce triangle, le reste n'est qu'anecdote "(zone centrale difficile à lire, cadrage non maîtrisé....)"
Ton recadrage frise le scandale car il casse ce triangle magique.
Merci zuiko nous sommes bien d'accord ;)

DOMDOM49

Citation de: LeLamaFou le Juillet 28, 2021, 01:38:39
Je ne suis pas vraiment sûr que ceci fonctionne vraiment
Le chien est super et il fait très bien le chien
Les expressions des humains me paraissent ici surtout très peu signifiantes, alors de là à soutenir une photo assez mal composée par ailleurs l
(zone centrale difficile à lire, cadrage non maîtrisé....)

a pisser de rire encore une fois ...ça faisait longtemps que tu n'avais pas joué à ce jeu de pervers ...si si ... ;D :D

LeLamaFou

Citation de: DOMDOM49 le Juillet 28, 2021, 13:02:48
a pisser de rire encore une fois ...ça faisait longtemps que tu n'avais pas joué à ce jeu de pervers ...si si ... ;D :D
C'est mon avis
Tu peux avoir le tien
Je ne vois pas de perversité la dedans, ni de quoi en « pisser » de rire
Cependant si tout le monde peut avoir son avis, tous ne se valent pas !

LeLamaFou

Citation de: miatafan le Juillet 28, 2021, 15:02:56
En tout cas, tu ne te prends pas pour de la merde. Hiérarchiser les avis selon tes critères, ça vaut son pesant de cacahuètes 🥜
??
Pas bien clair tout cela !

agl33

DOMDOM49

Citation de: LeLamaFou le Juillet 28, 2021, 14:14:43
C'est mon avis
Tu peux avoir le tien
Je ne vois pas de perversité la dedans, ni de quoi en « pisser » de rire
Cependant si tout le monde peut avoir son avis, tous ne se valent pas !

Tes avis de pervers narcissique continuent à me faire pisser de rire oui ...le plus "rigolo" (ou triste) avec toi, c'est que tu ne sembles même pas t'apercevoir des contradictions continuelles dans tes propos.. l'important étant de chercher à faire du mal avec le mot ou la phrase qui va bien. Et puis le "ciblage" (toujours les mêmes) de tes piques est assez intéressant et révélateur de tes soucis psychologiques.

bah ...rien ne change quoi  :D

pas la peine de répondre ...ou pour amuser la galerie encore un peu ?

LeLamaFou

Citation de: DOMDOM49 le Juillet 28, 2021, 18:44:34
Tes avis de pervers narcissique continuent à me faire pisser de rire oui ...le plus "rigolo" (ou triste) avec toi, c'est que tu ne sembles même pas t'apercevoir des contradictions continuelles dans tes propos.. l'important étant de chercher à faire du mal avec le mot ou la phrase qui va bien. Et puis le "ciblage" (toujours les mêmes) de tes piques est assez intéressant et révélateur de tes soucis psychologiques.

bah ...rien ne change quoi  :D

pas la peine de répondre ...ou pour amuser la galerie encore un peu ?

Chacun son avis ok
Restons en là
Ps : le concept de « pervers  narcissique » n'existe pas en psychiatrie
C'est seulement le titre d'un livre (racoleur et peu intéressant) à grand tirage qui a plutôt réussi à son auteur.
Alors plutôt que de faire diversion avec ce thème éculé (d'autres s'amusent dans le même registre à débusquer les Pokémon), je te conseille de profiter de ta retraite pour aiguiser ton regard fort émoussé par toutes les merdes de photo-club que tu as du tirer toute ta vie !

B_M

Une belle référence pour Bernard34 - par quelqu'un qui ne voulait pas de recadrage.

PS Lama déchainé et Domdom49 est en pleine forme lui aussi  :D
Calmez vous peu !  C'est les vacances.
B_M

Bernard34

Tres belle photo de HCB effectivement  il n'y a pas qu'Eliott Erwitt!!
Quand au Lamafada il ne manque pas d'air et sa modestie ne l'etouffe pas  ....certains diraient dommage lol

zuiko

Citation de: B_M le Juillet 28, 2021, 19:12:47
Une belle référence pour Bernard34 - par quelqu'un qui ne voulait pas de recadrage.

Que ne va pas entendre ici ce petit nouveau au pseudo bizarre !
J'entends déjà d'ici : coupes hasardeuses, trop de haut inintéressant, j'en passe et des meilleurs  ;)

(et pourquoi pas : je verrais bien un carré  :D  ça encore c'est constructif mais on peut voir bien pire : à peine digne d'un photo-club)

agl33

Citation de: LeLamaFou le Juillet 28, 2021, 19:09:55
Chacun son avis ok
Restons en là
C'est seulement le titre d'un livre (racoleur et peu intéressant) à grand tirage qui a plutôt réussi à son auteur.
Alors plutôt que de faire diversion avec ce thème éculé (d'autres s'amusent dans le même registre à débusquer les Pokémon), je te conseille de profiter de ta retraite pour aiguiser ton regard fort émoussé par toutes les merdes de photo-club que tu as du tirer toute ta vie !
oui mais lui au moins il a fait quelque chose qui a réussi dans sa vie, contrairement à vous, jalousie quand tu nous tiens   ;D ;D ;D

DOMDOM49

Citation de: LeLamaFou le Juillet 28, 2021, 19:09:55
Chacun son avis ok
Restons en là
oui...c'est le terme commun utilisé  "perversion narcissique" ...donc voici la définition médicale (qui te va si bien et si vrai !)...chacun pourra juger de la pertinence de cette définition à ton égard  ;D ;D
Il serait plus juste de nommer cette fiche "trouble de la personnalité narcissique", ce qu'on appelle communément la perversion narcissique. Dans la présente fiche, l'appellation pervers narcissique réfère à une personne atteinte du trouble de la personnalité narcissique.

Un pervers narcissique ou une personne atteinte d'un trouble de la personnalité narcissique est une personne qui a une image dévalorisante d'elle-même et qui se valorise en rabaissant les autres. Les hommes sont plus souvent touchés que les femmes par la perversion narcissique. Cette personne se donne l'apparence d'un être supérieur aux autres et ressent un besoin exacerbé de se faire admirer. Elle manipule les proches de son entourage et ne ressent aucune culpabilité lorsqu'elle blesse les autre

PS: Pour ce qui est de mon regard... quand tu auras le 1/10.000 du talent de certains de mes ex-clients ...tu pourras alors fanfaronner ...guignol !  :D :D

agl33

comme tout cela est bien représentatif du lamamou

brunotroussier

Tres bonne photo , naturelle dans son ambiance. La composition est bien. le Net B est excellent.
Peut-être supprimé effectivement le visage en arrière plan à droite.
Merci du partage
Bruno
Bruno38

Bernard34

Merci Bruno pour ton passage et ton commentaire! ;)

Lechauve

Il y a des personnes qui sont conscientes de leur "ratage" d'existence,ou de leur passion,qui seront toujours nulles,mais qui par orgueil préférerons rejeter cet état de fait sur la non compréhension de leur talents par les autres,et puis, parralélement à ça, il y a des personnes qui font leur petit chemin, tranquille,sans bruit et qui nous enchantent par leur travail, leurs réalisation,leur coup d'oeil,leurs images.
;)
La photo: que de la lumière...

agl33

Citation de: Lechauve le Juillet 30, 2021, 10:21:12
Il y a des personnes qui sont conscientes de leur "ratage" d'existence,ou de leur passion,qui seront toujours nulles,mais qui par orgueil préférerons rejeter cet état de fait sur la non compréhension de leur talents par les autres,et puis, parralélement à ça, il y a des personnes qui font leur petit chemin, tranquille,sans bruit et qui nous enchantent par leur travail, leurs réalisation,leur coup d'oeil,leurs images.
;)

tout à fait  ;)

Bernard34

Citation de: Lechauve le Juillet 30, 2021, 10:21:12
;)
Tu as raison Yves ;) je crois que je me fourvoie a resister a certains commentaires ;)