Quelle vie de chien IV

Démarré par Verso92, Juillet 29, 2021, 18:53:12

« précédent - suivant »

agl33

Citation de: chymai le Juillet 30, 2021, 13:16:57
Pas bien, il est méchant le verso,na! ;D

commentaire hautement philosophique  ;D ;D

difficile d'en espérer plus du personnage !!!!

chymai

Merki! ;D
trop tard.... ;D ;D ;D
Des photos peut être? ;D ;D ;D

Bernard34

Citation de: agl33 le Juillet 30, 2021, 13:22:24
commentaire hautement philosophique  ;D ;D

difficile d'en espérer plus du personnage !!!!
Citation de: chymai le Juillet 30, 2021, 13:28:10
Merki! ;D
trop tard.... ;D ;D ;D
Des photos peut être? ;D ;D ;D
il n'y en a pas un pour sauver l'autre!! ;)

egtegt²

Citation de: nanot le Juillet 30, 2021, 12:33:59
Je trouve ton plagiat de titre pour ta série tout simplement Médiocrement Lamentable....impossible de faire plus Nul..... :o
Donc tout titre avec "vie de chien" est déposé Bernard34 ?  ::) Perso j'y vois tout juste un clin d'oeil, mais chacun est libre de voir le mal partout.

Bernard34

Citation de: egtegt² le Juillet 30, 2021, 13:49:37
Donc tout titre avec "vie de chien" est déposé Bernard34 ?  ::) Perso j'y vois tout juste un clin d'oeil, mais chacun est libre de voir le mal partout.
Oui bien chacun est libre de faire ce qu'il veut avec sa conscience.... Apres notre Verso 92 ne rien gratuitement sur ce forum .....

Bernard34

Citation de: Bernard34 le Juillet 30, 2021, 13:53:49
Oui bien chacun est libre de faire ce qu'il veut avec sa conscience.... Apres notre Verso 92 ne rien gratuitement sur ce forum .....
Oui bien sur chacun est libre de faire ce qu'il veut avec sa conscience.... Apres notre Verso 92 ne fait rien gratuitement sur ce forum .....
Je corrige les absences avant le remarques desagreables de V92

Verso92

Citation de: nanot le Juillet 30, 2021, 12:33:59
Je trouve ton plagiat de titre pour ta série tout simplement Médiocrement Lamentable....impossible de faire plus Nul..... :o

Toi, tu retournes à la niche !

Donc tout titre avec "vie de chien" est déposé Bernard34 ?  ::)

Il faut croire...

nanot

Et le savoir vivre , la bienséance ça te dis rien ?

.
On sait jamais, ça je l'sais

Verso92

Citation de: nanot le Juillet 30, 2021, 15:52:49

.

La niche !

nanot

Citation de: Verso92 le Juillet 30, 2021, 15:43:50
Toi, tu retournes à la niche !

Tu peux toujours rêver abruti....Il me semble que plus le temps passe plus tu deviens con, au point de ne même plus comprendre ce que tu penses.....Inquiétant ..... ::)

(Con n'est pas une insulte, juste une réalité ici)

Verso92

Citation de: nanot le Juillet 30, 2021, 16:04:53
Tu peux toujours rêver abruti....Il me semble que plus le temps passe plus tu deviens con, au point de ne même plus comprendre ce que tu penses.....Inquiétant ..... ::)

(Con n'est pas une insulte, juste une réalité ici)

|
V

.

nanot

Citation de: Verso92 le Juillet 30, 2021, 16:19:24
|
V

Fin du blablabla débile pour moi, pas de temps à perdre pour alimenter ton fil de plagiat nul et non avenu......

Bernard34

C'est a pisser de rire !!!
celui qui traite de con toutes les personnes qui ne sont pas d'accord avec lui qui donne des leçons de savoir vivre et de bienseance a Nanot
Il manque pas d'air le bougre!!!

Verso92

Citation de: nanot le Juillet 30, 2021, 16:36:13
Fin du blablabla débile pour moi, pas de temps à perdre pour alimenter ton fil de plagiat nul et non avenu......

Au plaisir de ne pas te recroiser sur mes fils.

egtegt²

.
Mouais ! Encore quand d'autres ont utilisé exactement le titre de Bernard, je veux bien en discuter, mais là le titre est différent. C'est comme si je choisissais comme titre "Paysage" et qu'ensuite je m'offusque dès que quelqu'un utilise le terme paysage dans un titre.

Ou alors il faut créer une commission d'agrément des titre de photo  ;D

Verso92

Citation de: egtegt² le Juillet 30, 2021, 20:32:06
Mouais ! Encore quand d'autres ont utilisé exactement le titre de Bernard, je veux bien en discuter, mais là le titre est différent. C'est comme si je choisissais comme titre "Paysage" et qu'ensuite je m'offusque dès que quelqu'un utilise le terme paysage dans un titre.

Heu... j'ai repris le titre d'un bouquin de Elliott Erwitt (vous savez, le photographe...).

Fallait pas ?

Bernard34

Citation de: egtegt² le Juillet 30, 2021, 20:32:06

tu as raison et je n'en fait pas un fromage !!! Même si je connais le caractère insidieux du Verso....