Déshérence

Démarré par Maagma, Juillet 29, 2021, 07:42:59

« précédent - suivant »

Maagma

:)
Le temps qui passe en photo.

Francis A. A.

Belle image.  ;)
J'aurais essayé de rendre les couleurs un peu plus saturées et repris très légèrement la couleur du ciel, AMHA.

labat

Pauvre barque...t'y es pas allé de main morte là, tu lui arranges pas le décor...50/50 pour moi mais j'ai besoin d'un été "hôtel de la plage"...là loin du compte.

Maagma

Citation de: Francis A. A. le Juillet 29, 2021, 10:40:17
Belle image.  ;)
J'aurais essayé de rendre les couleurs un peu plus saturées et repris très légèrement la couleur du ciel, AMHA.
Je pense baisser un poil la luminosité, merci pour ton avis.
:)

Citation de: labat le Juillet 29, 2021, 11:16:49
Pauvre barque...t'y es pas allé de main morte là, tu lui arranges pas le décor...50/50 pour moi mais j'ai besoin d'un été "hôtel de la plage"...là loin du compte.

L'hotel de la plage
https://www.youtube.com/watch?v=RyebaZnBg28

Merci pour ton retour.
8)

Francis A. A.

Pour préciser ma proposition, je me suis "amusé" avec DT ( je suis sans doute allé trop loin).

Maagma

Citation de: Francis A. A. le Juillet 29, 2021, 19:15:31
Pour préciser ma proposition, je me suis "amusé" avec DT ( je suis sans doute allé trop loin).

Je n'ai rien contre les couleurs trop saturées, mais avec ce sujet je préfère un rendu plus neutre.
Merci pour l'intérêt sur ma photo.
;)

Francis A. A.

Citation de: Maagma le Juillet 29, 2021, 19:37:34
Je n'ai rien contre les couleurs trop saturées, mais avec ce sujet je préfère un rendu plus neutre.

;)
Je suis d'accord, en plus des couleurs vives pour un bateau qui a beaucoup navigué, ça ne colle pas.