Minéral 1

Démarré par salamander, Juillet 31, 2021, 12:11:34

« précédent - suivant »

salamander

Une petit coucou à tous.

Entre deux bains, je continue doucement ma série sur les cailloux...

A vos avis ;)

HD
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

Maagma

Je vois encore une statue de Paques, la tête renversée à gauche, fan de ces rochers*.
ps: j'en ai une série aussi, tu me donne envie de poster.
:)
Le temps qui passe en photo.

Nikon Nissoumi

A mon ressenti, j'ai la furieuse envie de savoir ce qui se passe derrière les rochers et du coup j'ai du mal à considérer ses derniers ou à m'attarder sur eux.
Un peu l'impression de me prendre un mur en quelque sorte.
Je suis en phase par contre avec la paréidolie de statue couchée et à ce tire l'image fonctionne.

salamander

Merci pour ton avis ;)

Je me suis posé la question de la visibilité de la mer, du coup j'ai réalisé une autre prise sans elle...mais pas retenue pour le moment (je perds le trou en bas, et en comparant les deux à l'écran, j'ai trouvé que ça manquait).

J'essaierai de voir si ça passe mieux...

lavialle15

Perso la vue de la mer ne me gêne pas, ça explicite le lieu sans dénaturer l'intérêt des rochers dont la matière est bien rendue  ;)
Cdlt

salamander

Merci lavialle ;)

Step, figure toi que c'était l'idée de départ, mais au final, une fois mis en vertical, le visage me semble moins "évident", je ne sais pas expliquer pourquoi ...

Clic-Clac 51

Il faut laisser le géant de pierre dormir
P't être un peu serré pour mes gouts...mais j'aime le rendu de la matière
Denis ;)

salamander

Merci Denis ;)

Oui, je comprends que le côté serré puisse gêner, malheureusement, en élargissant, d'autres éléments venaient mettre à mal la compo...

voyageur33

évidemment, un côté Moaî pascuan  au ressenti
le fait de l'avoir laissé ainsi est un bon choix pour laisser la place à toute autre imagination
Cdlt