Cahiers de vacances. 1.

Démarré par labat, Août 10, 2021, 16:20:40

« précédent - suivant »

labat

Simplement, envie de cela, de simplement...j'en ai une bord cadre mais je passe quand même non ?

macarel12

ça marche pour moi. jolie compo. pour chipoter, recadrer un poil pour éliminer la moumou  de bord cadre qui n amène rien.

blibli

Pour être honnête, je ne trouve pas que la présence des oiseaux apporte quelque chose à l'image.
Je suis sûr que tu en as d'autres du même endroit sans les volatiles.
Ici, je suis gêné par celui de gauche bord cadre ainsi que par celui de droite qui bouche un peu la (belle) vue.
Cordialement
Belle ambiance.
oeil de berger,coeur d'agneau

labat

Merci à vous je me posais la question bien sur...volatile ou pas ?

JPBPhoto

Les oiseaux ne s'imposent pas, mais comme ils font partie de l'environnement, ils ne me gênent pas non plus. Je les garderais donc.

Par contre, l'autonomie basque passerait-elle par un penchant, une penchitude pourquoi pas, de l'océan?

labat

Citation de: JPBPhoto le Août 10, 2021, 20:02:58
Les oiseaux ne s'imposent pas, mais comme ils font partie de l'environnement, ils ne me gênent pas non plus. Je les garderais donc.

Par contre, l'autonomie basque passerait-elle par un penchant, une penchitude pourquoi pas, de l'océan?
Oh vrai je suis une vraie misère de vieux ...j'ai oublié de vérifier mes horizons sur toutes les prises de ma matinée ! merci.

Maagma

Citation de: JPBPhoto le Août 10, 2021, 20:02:58

Idem, belle photo vivante de plage.
:)
Le temps qui passe en photo.

Clic-Clac 51

Je suis un peu gêné par le volatile qui est bord cadre gauche
Mais elle donne envie de se rendre a la plage
Denis ;)

agl33

Citation de: Clic-Clac 51 le Août 11, 2021, 10:51:20
Je suis un peu gêné par le volatile qui est bord cadre gauche
Mais elle donne envie de se rendre a la plage
Denis ;)