Les fenêtres

Démarré par blibli, Août 13, 2021, 11:30:19

« précédent - suivant »

blibli

Pour avis,
Merci
oeil de berger,coeur d'agneau

egtegt²

Je la trouve très bien composée et le N&B est excellent. J'ai quelques réserves sur le ciel qui me semble un peu dégradé. Et dommage pour la lumière un peu vive mais tu n'y pouvais pas grand chose. Mais globalement elle me va bien.

Edit : Heu ... tu as changé la photo après mon commentaire. Je précise sinon certains vont douter de ma santé mentale :)

Celle-ci, si tu ne la change pas à nouveau, est bien composée et bien gérée en PT. Peut-être juste enlever le point bleu à droite.

blibli

Citation de: egtegt² le Août 13, 2021, 11:33:41
Je la trouve très bien composée et le N&B est excellent. J'ai quelques réserves sur le ciel qui me semble un peu dégradé. Et dommage pour la lumière un peu vive mais tu n'y pouvais pas grand chose. Mais globalement elle me va bien.

Edit : Heu ... tu as changé la photo après mon commentaire. Je précise sinon certains vont douter de ma santé mentale :)

Celle-ci, si tu ne la change pas à nouveau, est bien composée et bien gérée en PT. Peut-être juste enlever le point bleu à droite.
Oui, Désolé, j'avais fait une erreur en choisissant mon fichier.
Tu peux être rassuré ;)

Clic-Clac 51

J'aime beaucoup tous ces reflets et le graphisme que dégage cette image
Bien vu blibli
Denis ;)

agl33

Citation de: Clic-Clac 51 le Août 13, 2021, 12:04:20
J'aime beaucoup tous ces reflets et le graphisme que dégage cette image
Bien vu blibli
Denis ;)

pareil !

Francis A. A.

Belle image. Bravo
J'aurais vu un peu moins "nuit bleue", plutôt nuit noire ... mais c'est subjectif.

labat

Non...je te préfère sur les plages du Touquet proche de ton manoir...

blibli

Citation de: Francis A. A. le Août 13, 2021, 12:52:12
Belle image. Bravo
J'aurais vu un peu moins "nuit bleue", plutôt nuit noire ... mais c'est subjectif.
Merci pour ta proposition. Ça marche aussi, mais ça s'éloigne un peu du souvenir que j'en ai.
Citation de: labat le Août 13, 2021, 12:52:25
Non...je te préfère sur les plages du Touquet proche de ton manoir...
Il faut bien que je l'avoue, je n'aime pas la mer. Je suis juste obligé d'y aller pour le moment. Je passe alors mon temps à y faire des photos, parce que pour moi la plage est un supplice.
J'ai toujours préféré la montagne, mais c'est pas possible pour moi actuellement.
Donc, avant de t'inviter dans mon manoir (je sais bien que c'était ce que tu sous-entendais  :))...

Verso92

Nasu

Jolie photo.

Elle irait bien avec "Reflets dans la ville" ;)