[ FORUM HARD, SOFT & MICRO Photo ] > Espace WINDOWS Photo

Et Windows 11 ?

<< < (2/108) > >>

ChatOuille:

--- Citation de: PBnet2 le août 13, 2021, 11:30:41 ---Apparemment personne ne parle de W11 pourtant il devrait bientôt être vendu avec nos PC ! quelles sont les révolutions ? si j'achète un PC maintenant (avec W10) aurais-je le droit de migrer vers W11 gratuitement ? les logiciels photos actuels fonctionneront ils normalement sur cette nouvelle version W11 ?

--- Fin de citation ---
Je n’ai pas la boule de cristal, mais d’après mon vécu je suis presque certain qu’on pourra migrer gratuitement de la 10 vers la 11. Concernant les logiciels, ce sera probablement comme d’habitude. Petit-à-petit les versions les plus récentes ne tourneront plus sur Win10.

--- Citation de: egtegt² le août 13, 2021, 12:38:58 ---En général une version sur deux est une grosse daube :

--- Fin de citation ---
C’est une façon de voir les choses, mais je ne crois pas à cette règle de deux.
Win 2000 n’étais pas mauvais, mais simplement pas adapté aux besoins de l’utilisateur domestique, bien que pas mal pour les entreprises (serveur et partage des fichiers OK).
Pour Vista j’ai eu beaucoup de mal à le faire fonctionner convenablement, mais finalement j’ai réussi et il a fonctionné jusqu’hier sur ma vieille machine que finalement est tombé en panne.

P.S. tu aurais dû ajouter Windows Millenium qui était un leurre.

Pour Win11 on verra bien. S’ils ont voulu juste améliorer Win10, ce sera bien, mais s’ils ont voulu tout chambouler (comme c’est leur habitude), ce sera la cata, du moins au départ.

jdm:

Visiblement Win11 permettra nativement l'utilisation d'apps androïd

Verso92:

--- Citation de: PBnet2 le août 13, 2021, 12:53:57 ---j'hésite à acheter maintenant un PC avec W10 qui est tellement bien...plutôt que d'attendre un W11 incertain !

--- Fin de citation ---

Oui, enfin... faut rien exagérer, non plus.

jdm:

--- Citation de: Verso92 le août 13, 2021, 21:43:35 ---Oui, enfin... faut rien exagérer, non plus.

--- Fin de citation ---

Je ne vois pas le problème non plus ...

doppelganger:
Le passage de W10 à W11 sera accessible à tous et gratuit, modulo ceux pour qui le matériel sera incompatible.

Configuration requise

Les risques d'incompatibilité se trouvent au niveau du boot : démarrage sécurisé compatible UEFI.

Et surtout, il faut que le PC soit compatible TPM 2.0 (la version précédente passe, en principe). Plus d'info ici : Qu'est-ce que TPM 2.0, comment le détecter et l'activer ?

A noter que "Windows 11 Famille nécessite une connectivité Internet et un Compte Microsoft pour terminer la configuration de l’appareil lors de la première utilisation.". Fallait s'y attendre...

Sinon, mon PC fixe n'ira pas plus loin que W10.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique