[ FORUM HARD, SOFT & MICRO Photo ] > Espace WINDOWS Photo

Et Windows 11 ?

<< < (108/108)

doppelganger:

--- Citation de: joujou le mars 26, 2022, 18:58:33 ---Je n'arrive pas à savoir si le passage en WIN 11 garde les applications ou s'il faut tout réinstaller.
Merci pour une réponse.

--- Fin de citation ---

Tout dépend de la manière de passer à Windows 11. Si c’est par l’intermédiaire d’une mise à jour système, tu conserves tout. Une fois effectuée, tu pourras utiliser ton PC comme avant la maj.

Forcément, si tu passes par une réinstallation complète, tu perds tout.

PBnet2:

--- Citation de: doppelganger le mars 26, 2022, 19:04:25 ---Tout dépend de la manière de passer à Windows 11. Si c’est par l’intermédiaire d’une mise à jour système, tu conserves tout. Une fois effectuée, tu pourras utiliser ton PC comme avant la maj.

Forcément, si tu passes par une réinstallation complète, tu perds tout.

--- Fin de citation ---

Peut-on dire que le passage de W10 à W11 est du même ordre que fut le passage de W8 à W10 ?

egtegt²:

--- Citation de: PBnet2 le avril 21, 2022, 14:47:48 ---Peut-on dire que le passage de W10 à W11 est du même ordre que fut le passage de W8 à W10 ?

--- Fin de citation ---
Oui

doppelganger:

--- Citation de: PBnet2 le avril 21, 2022, 14:47:48 ---Peut-on dire que le passage de W10 à W11 est du même ordre que fut le passage de W8 à W10 ?

--- Fin de citation ---

Pour avoir fait les deux maj : oui.

Col Hanzaplast:
Nouvelles du front:

Avant pour installer Win11, j'installais Seven puis migrais en Win10 puis migrais en Win11.

Aujourd'hui j'installe Win10 directement avec ma clef Seven, puis je migre en Win11.
Je voudrais bien installer Win11 directement mais mon matériel ne répond pas aux exigences minimales.

Sinon avec une carte mère et un processeur de dix ans d'âge, je suis arrivé à WDDM 3.0 mais avec une carte graphique moderne.

Avec un SSD et une partition UEFI ma bécane boote comme une fusée ! Que demande le peuple ?  8)

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique