Un an déjà...

Démarré par Gil 54, Août 14, 2021, 22:19:03

« précédent - suivant »

Gil 54

Oui, demain dimanche, il y aura un an que notre ami André Joyeux (Ajyx) nous a quitté, nous laissant tous orphelins de son humour, de son savoir, et de sa gentillesse.

Cher André, très cher ami, beaucoup ici pensent toujours et très souvent à toi, et en ce qui me concerne, tu es à jamais vivant dans ma mémoire, et dans mon coeur, un myosotis porte ton nom.

Hasta siempre !

pierr07

Je m'associe pleinement à cette pensée...André me manque.
Pierre

Berzou

Il est présent pour moi, Salut André, 
Tu as vraiment joué un rôle très positif dans ma lecture du petit monde...
Que la Paix soit sur toi et tous les tiens !
Merci.

coval95

Un an après, j'ai encore bien du mal à me faire à l'absence d'André dans notre section à laquelle il a tant donné.  :'( :'( :'(

sigma

De temps à autre j'ai des béstioles à faire identifier, et chaque fois je me dis:" André va trouver".
Tu me manques , je n'arrive pas à admettre que tu nous a laissé...tout seul.
Nikon D300 et D7100

Bouvreuil pivoine

Comme j'ai déjà eu l'occasion de le souligner, ça m'a toujours troublé de constater qu'André avait continué de répondre à nos nombreuses demandes, pratiquement jusqu'à ses derniers instants.

Il me semble que son dernier post sur cette section, concernait une de mes demandes. ( Bruant zizi mâle ).
André était quelqu'un de disponible, il y a eu un vide après son départ.

https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,311239.msg7678090.html#msg7678090

azurnet

Un peu de mal à exprimer ton absence mais tu es présent dans mes pensées André.

urka

Merci Gilbert de nous rappeler le souvenir d'André qui nous (me) manque énormément!
Systématiquement, quand je viens sur cette section du forum, mes pensées vont vers lui. C'est inexpliquable.
André.

etsocal

Etant relativement nouveau sur le forum (2018) je n'ai pas eu l'occasion de connaitre André aussi bien que la plupart d'entre-vous mais j'ai toujours profondément apprécié la qualité et la gentillesse de ses interventions.
De fait son départ crée un grand vide et je vais reprendre les paroles d'André (Urka), "quand je viens sur cette section du forum, mes pensées vont vers lui. C'est inexplicable"....mais c'est ainsi.
Michel