...Elle pique trop les yeux ?

Démarré par labat, Août 13, 2021, 20:29:51

« précédent - suivant »

labat

...le temps passe bien vite...d'une saison sur l'autre je termine quelques N et B. Pour avis éventuel merci.

etsocal

Le graphisme est des plus sympas!!!! :)

Je me demande s'il ne serait pas judicieux de tamponner l'anatidé du haut. ;)
Michel

labat

Merci à toi...évidemment à force de travailler une photo, on la voit mal...je ne sais si je vais la garder, elle ne me branche pas trop. Merci.

RG1945

Bonjour, un peu plus argentée et cette photo serait une laque chinoise. elle me plaît bien
Amicalement  Roger

Clic-Clac 51

Elle est plutôt agréable a regarder
Denis ;)

Maagma

C'est toujours un moment agréable à regarder les cannetons de l'année, à la découverte du monde, c'est bien saisi et le rendu choisi est pas mal, + 1 pour enlever le solitaire en haut, très flou.
:)
Le temps qui passe en photo.

poc128

Citation de: Maagma le Août 14, 2021, 10:30:05
C'est toujours un moment agréable à regarder les cannetons de l'année, à la découverte du monde, c'est bien saisi et le rendu choisi est pas mal, + 1 pour enlever le solitaire en haut, très flou.
:)

Toutafè pareil !
;)
Take a walk on the wild side..

lekairos

Je ne suis pas forcément fan du traitement, sans pouvoir expliquer pourquoi, par contre le solitaire du haut équilibre bien le cadrage et se met en opposition avec la petite famille donc je le garderais.

agl33

c'est réussi pour moi et du même avis qu' etsocal pour celui du haut

labat

OK merci à vous, je garde celui du haut car elle fait suite à une photo ou était aussi "le gardien"...par contre elle n'est pas assez argentée frappée...j'en prends note et la reprends...
Merci de vos avis.