Souvenir du Ladakh

Démarré par Verso92, Août 18, 2021, 19:55:40

« précédent - suivant »

Verso92

;-)

sifoto

Belle expression du gamin, très vivant !

poc128

Je trouve la bouille du gamin un chouille trop centrée mais c'est pour chipoter.
ça a du être un beau voyage !
;)
Take a walk on the wild side..

Verso92

Citation de: sifoto le Août 18, 2021, 20:04:19
Belle expression du gamin, très vivant !

Merci Thierry !

Citation de: poc128 le Août 18, 2021, 20:57:00
Je trouve la bouille du gamin un chouille trop centrée mais c'est pour chipoter.
ça a du être un beau voyage !
;)

Ce fut...  ;-)

C'est le fil de sobek qui m'a fait me replonger dans mes photos du Ladakh, et je me suis aperçu à cette occasion que je ne l'avais jamais développée...

Après, pour le "problème" du centrage, pas évident : le carré s'y prête bien, souvent...

poc128

Citation de: Verso92 le Août 18, 2021, 21:04:02
Merci Thierry !

Ce fut...  ;-)

C'est le fil de sobek qui m'a fait me replonger dans mes photos du Ladakh, et je me suis aperçu à cette occasion que je ne l'avais jamais développée...
Après, pour le "problème" du centrage, pas évident : le carré s'y prête bien, souvent...

Oui mais ça se joue à un rien c'est pour cela que j'ai précisé que c'était du chipotage.
ça reste une belle photo.
;)
Take a walk on the wild side..

Georges G.

J'aime bien aussi, le moment est bien capté.

Est ce que tu penses que tu peux récupérer des détails dans la réflexion du bol? Ça serait cool pour la photo je pense.

Verso92

Citation de: Georges G. le Août 18, 2021, 22:41:42
Est ce que tu penses que tu peux récupérer des détails dans la réflexion du bol? Ça serait cool pour la photo je pense.

J'essaierai demain (enfin, tout à l'heure, en soirée), mais je n'y crois pas trop...

Georges G.

Citation de: Verso92 le Août 19, 2021, 00:07:02
J'essaierai demain (enfin, tout à l'heure, en soirée), mais je n'y crois pas trop...

Ne sois pas défaitiste 😁, on voit déjà se dessiner ce qui ressemble à une pièce avec une fenêtre qui donne sur quelque chose de vert

raymondheru

agl33

Verso92

Tomzé

Une photo vivante qui parle.
Tout a été fait, sauf par moi.

Verso92

Merci Pierre !

Citation de: Verso92 le Août 19, 2021, 00:07:02

Une version avec les HL "rattrapées", pour voir...

Sur le crop, on distingue le couloir vitré dans lequel je déambulais.