DxO PhotoLab 4 Elite et Nik Collection 4

Démarré par Vincent_57, Juillet 31, 2021, 15:17:45

« précédent - suivant »

Vincent_57

Bonjour,
Quand je souhaite ouvrir la Nikcollection, photolab m'affiche ce message d'erreur : Nikcollection n'est pas installé sur votre ordinateur.
Ce problème est récurent malgré plusieurs désinstallations et réinstallations de Nikcollection. Le problème semble se présenter après une mise à jour de Windows.
Merci pour votre aide.
Bonne journée.
Vincent

rsp

Citation de: Vincent_57 le Juillet 31, 2021, 15:17:45
Bonjour,
Quand je souhaite ouvrir la Nikcollection, photolab m'affiche ce message d'erreur : Nikcollection n'est pas installé sur votre ordinateur.
Ce problème est récurent malgré plusieurs désinstallations et réinstallations de Nikcollection. Le problème semble se présenter après une mise à jour de Windows.
Merci pour votre aide.
Bonne journée.
Question "idiote" : as-tu demandé au support DXO ?

Calusarus

D'autant plus qu'ils sont très réactifs.
Même ciel, horizons différents

rsp

Citation de: Calusarus le Juillet 31, 2021, 19:39:40
D'autant plus qu'ils sont très réactifs.
Tu me l'ôtes de la bouche...
Je m'adresse toujours à eux, sauf crainte d'une erreur de débutant.

Vincent_57

Citation de: rsp le Juillet 31, 2021, 16:38:59
Question "idiote" : as-tu demandé au support DXO ?

Oui bien sur et réponse rapide.
DxO me conseille de désinstaller NikCollection en utilisant les outils Windows et de réinstaller la dernière version depuis leur site internet. Chose faite.
Mais voila, je me retrouve toute les semaines avec ce disfonctionnement.
:)
Vincent

rsp

Citation de: Vincent_57 le Août 01, 2021, 12:00:14
Oui bien sur et réponse rapide.
DxO me conseille de désinstaller NikCollection en utilisant les outils Windows et de réinstaller la dernière version depuis leur site internet. Chose faite.
Mais voila, je me retrouve toute les semaines avec ce disfonctionnement.
:)
Dans ce cas rouvre le ticket.
S'il est clos, indique le numéro du ticket précédent pour qu'ils ne te proposent pas une réinstallation...

Pieloe

Citation de: Vincent_57 le Juillet 31, 2021, 15:17:45
Bonjour,
Quand je souhaite ouvrir la Nikcollection, photolab m'affiche ce message d'erreur : Nikcollection n'est pas installé sur votre ordinateur.
Ce problème est récurent malgré plusieurs désinstallations et réinstallations de Nikcollection. Le problème semble se présenter après une mise à jour de Windows.
Merci pour votre aide.
Bonne journée.

Il semble qye c'est PhotoLab qui voit une erreur.
As-tu bien réalisé la dernière mise à jour PL 4.3 ?

Vincent_57

Citation de: Pieloe le Août 01, 2021, 14:53:14
Il semble qye c'est PhotoLab qui voit une erreur.
As-tu bien réalisé la dernière mise à jour PL 4.3 ?

J'ai la version v4.3.1 build 4595.
J'ai également désinstallé PhotoLab et réinstallée la dernière version fournie par DxO sur son site internet.
:)
Vincent

John Lloyd

Adresse-toi directement au support, très réactif  ;)

Vincent_57

Citation de: John Lloyd le Août 02, 2021, 12:00:12
Adresse-toi directement au support, très réactif  ;)

Je l'ai fait au 31 juillet, j'attend la réponse.
:)
Vincent

Vincent_57

 Merci à tous ceux qui ont pris la peine de de répondre  :)
Vincent