Road Glide

Démarré par Acetic man, Août 20, 2021, 22:45:09

« précédent - suivant »

Acetic man

dans un coin paumé du port de Dunkerque

yaquinclic

Salut Acetic man

L'espace d'un court instant j'ai cru que j'étais sur le site des petites annonces du coincoin.

Ne le prend pas mal, c'est du second degré et j'évite ainsi de passer mon chemin. L'endroit a du potentiel et j'aime ces lieux à priori laid. Non pas que la Vespa soit exagérément décentrée et qu'elle montre uniquement son profil devant un avant plan presque trop large. Non, rien de tout çà, le côté site marchand me fait tordre le museau.
Rien de dramatiques man, puisque c'est juste mon ressenti.

A+ ;)

Acetic man

Ohhh lui qui confonds ma Road Glide avec une vespa !  1870 cm3 mon ptit gars, ca te parle ?   ;D :D
Je plaisante bien sûr, et je te remercie (quand même...) d'avoir prit la peine de me laisser un mot.
Te dire que le jour où je voudrais la vendre sur le coin coin, c'est pas celle-là que je mettrai  ;) J'en ai d'autres plus...affriolantes (voir ci après)

Je ne me battrai pas plus que ça pour celle-ci, en fait je crois que j'avais plus besoin d'un avis sur le traitement que j'ai essayé

yaquinclic

Ici j'apprécie l'association des couleurs et ce ciel aux volumes généreux d'un camaïeu de gris/blancs/bleus qui me rappelle ceux de le Beauce, le Far-West à la française. Que le cantonnier n'ait pas fait son travail sur le bas côté. Mais toi tu aurais pu faire un effort à ton profit avant l'usage de ton index ou après devant ton écran.
Le plus drôle c'est que je regarde tes images en écoutant Gorges Lang et Country, c'est quasi raccord.

A+ ;)

Acetic man

Quelques détritus, très peu, pour garder un peu de réalisme...