Papillon

Démarré par Maagma, Août 20, 2021, 20:53:35

« précédent - suivant »

Maagma

:)
Le temps qui passe en photo.

poc128

C'est un peu fade mais j'aime bien le carré.
Peut-être saturer un poil plus ?
;)
Take a walk on the wild side..

Clic-Clac 51

Une belle prise mais également un peu terne pour moi
Peut être réveiller les teintes
Denis ;)

Maagma

Merci à vous 2, je vais rajouter un peps de contraste.

chymai

Le carré me va aussi, j'aime bien la couleur de l'oeil en raccord avec la végétation.

labat

Pour moi aussi manque de peps. Mais bien prise.

Maagma

Merci aux derniers retours.

etsocal

Assez d'accord avec les copains en ce qui concerne l'aspect un peu terne mais cela peut facilement se corriger.

Si je devais regretter quelque chose cela serait la légère prise de vue en plongée. Une photo prise à niveau aurait permis de minimiser l'importance du premier-plan et d'avoir cette piéride se détachant pleinement sur l'arrière-plan.

D'un autre côté, je la verrai bien en format proche du 4/3 ou en carré mais plus serrée.

.
Michel

Maagma

Citation de: etsocal le Août 22, 2021, 03:19:23
Assez d'accord avec les copains en ce qui concerne l'aspect un peu terne mais cela peut facilement se corriger.

Si je devais regretter quelque chose cela serait la légère prise de vue en plongée. Une photo prise à niveau aurait permis de minimiser l'importance du premier-plan et d'avoir cette piéride se détachant pleinement sur l'arrière-plan.

D'un autre côté, je la verrai bien en format proche du 4/3 ou en carré mais plus serrée.

.

Merci pour le retour, j'opte pour le 4/3 plus aéré.

lavialle15

Effectivement, la version 4/3 retouchée me semble la plus aboutie ...  :)
Cdlt

agl33

Citation de: chymai le Août 21, 2021, 18:10:57
Le carré me va aussi, j'aime bien la couleur de l'oeil en raccord avec la végétation.

+1

DOMDOM49

On doit pouvoir rogner jusqu'à enlever cette tige basse ...a toi de voir  ;)