Iris.

Démarré par poc128, Août 22, 2021, 18:41:37

« précédent - suivant »

poc128

Pour avis et conseils éventuels.
;)

Take a walk on the wild side..

DOMDOM49

La source lumineuse me semble mal gérée...trop dur ..trop frontal ....du coup les gouttes n'ont guère de relief (et il me semble même que le blanc a pris cher)

En terme de compo ...3 boutons + la fleur ...ça charge un peu l'ensemble mais je trouve que ça passe bien quand même

poc128

Citation de: DOMDOM49 le Août 22, 2021, 18:51:02
La source lumineuse me semble mal gérée...trop dur ..trop frontal ....du coup les gouttes n'ont guère de relief (et il me semble même que le blanc a pris cher)

En terme de compo ...3 boutons + la fleur ...ça charge un peu l'ensemble mais je trouve que ça passe bien quand même

Oui c'est peut-être un poil trop frontal bien que la source ait été sur la gauche mais pas assez visiblement, c'est en partie pour cela que je demande votre avis.
Merci à toi.
;)

salamander

Je comprends l'exercice, mais le résultat est trop dur....

PS...j'ai eu ton mess, je t'appelle dans la semaine ;)
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

poc128

Citation de: salamander le Août 22, 2021, 18:57:08
Je comprends l'exercice, mais le résultat est trop dur....

PS...j'ai eu ton mess, je t'appelle dans la semaine ;)

Ok je comprends ce que tu veux dire. Je ne vais pas la faire tirer celle ci.
A toubientôt.
;)

Clic-Clac 51

Dommage que tu aies perdu la texture dans la partie la plus claire de la fleur
Denis ;)

Paradis

Problème d'éclairage c'est sur, mais qu'est-ce que la TC est froide, j'en ai des frissons...

ivanovitch

Comme déjà dit : lumière trop dure et zones claires sans texture... Un réflecteur à droite aurait été bien venu pour casser la dureté. Le fond noir n'aide pas, non plus ! Allez poc, au travail !  :D

labat

Un exercice auquel je souscris aimant m'y essayer souvent...pour moi la lumière est trop pénalisante pour laisser une chance à la photo. Mais difficile à faire.