Récifs

Démarré par Maagma, Août 25, 2021, 15:45:40

« précédent - suivant »

Maagma

:)
Le temps qui passe en photo.

DOMDOM49

C'est mon écran où ton image a un soucis de contraste/luminosité ?

Sinon ...j'en viens à regretter la présence du bateau (même si j'ai très bien compris l'idée de sa présence dans ton image) ...il est étriqué entre le bord de l'image et les rochers et du coup, je verrais une coupe juste en dessous du bateau

...restera les récifs  ...après tout, ça peut être le sujet à lui tout seul avec un travail de finition

juste un avis bien sûr

Francis A. A.

Très belle image. Bravo
Bien vu pour le bateau rouge (mettez un peu de rouge dans vos images ... pub Kodak)
Je regrette le cadrage serré au dessus du bateau et j'aurais saturé davantage le rouge du bateau.
Comme le titre est "Récifs", je n'ai pas recadré l'image en diminuant ces derniers.
Pour voir/

NeoBeo

A mon avis, il y a de quoi faire avec simplement les rochers du premier plan...
Memento Mori...

Maagma

Citation de: DOMDOM49 le Août 25, 2021, 18:42:27
C'est mon écran où ton image a un soucis de contraste/luminosité ?

Sinon ...j'en viens à regretter la présence du bateau (même si j'ai très bien compris l'idée de sa présence dans ton image) ...il est étriqué entre le bord de l'image et les rochers et du coup, je verrais une coupe juste en dessous du bateau

...restera les récifs  ...après tout, ça peut être le sujet à lui tout seul avec un travail de finition

juste un avis bien sûr

Avec le recul, je m'aperçois du cadrage scolaire, je voulais absolument les rochers en vedette et ayant vu la snsm arriver, je me suis dit je le met aussi, j'y retourne en 2022, je remettrais l'ouvrage, pour le contraste je ne sais pas, merci pour ton avis.

Citation de: Francis A. A. le Août 25, 2021, 19:18:05
Très belle image. Bravo
Bien vu pour le bateau rouge (mettez un peu de rouge dans vos images ... pub Kodak)
Je regrette le cadrage serré au dessus du bateau et j'aurais saturé davantage le rouge du bateau.
Comme le titre est "Récifs", je n'ai pas recadré l'image en diminuant ces derniers.
Pour voir/

Moi aussi je suis désolé, merci du passage et pour la proposition sympa.

salamander

Un peu coincée ta barquette...
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

Maagma

egtegt²

Je la trouve intéressante mais elle est un peu éteinte, une petite suggestion de traitement vite fait si tu permets (en fait même si tu ne permets pas, c'est de toute façon trop tard :) )

egtegt²

Maagma

Citation de: egtegt² le Août 25, 2021, 22:47:01
Je la trouve intéressante mais elle est un peu éteinte, une petite suggestion de traitement vite fait si tu permets (en fait même si tu ne permets pas, c'est de toute façon trop tard :) )

No problèm, je suis ouvert à toute les propositions d'ordre photographique, merci pour ton avis et d'avoir allumé la lumière.
;)

Paradis

Trop de bas, pas assez d'air en haut, pourtant l'image est intéressante avec
ses trois bandes de rochers.

Bien mieux la version de  egtegt².