La colonne détruite

Démarré par B_M, Août 22, 2021, 10:00:50

« précédent - suivant »

B_M

Au désert de Retz
B_M

Maagma

Le cadrage est bon avec cette trouée d'où émerge ce bâtiment à l'architecture intrigante pour moi, juste la lumière fade qui ne le met pas en valeur.
:)
Le temps qui passe en photo.

Paradis

Oui vraiment il manque la lumière pour bien habiller le bâtiment.
Sinon l'idée de la troué fonctionne bien.

yaquinclic

Salut B_M

Citation de: Maagma le Août 22, 2021, 10:05:55
Le cadrage est bon avec cette trouée d'où émerge ce bâtiment à l'architecture intrigante pour moi, juste la lumière fade qui ne le met pas en valeur.
:)

Je pense que l'ami Maagma a tous dit. Sinon je verrais bien des Startrooper monter la garde de ce bâtiment au milieu de nul part.

A+ ;)

B_M

C'est sûr. Avec le bel été que l'on a dans la moitié nord de la France il ne nous reste qu'à ranger le matériel photo. En plus la végétation bouche tout. j'y retournerai sans doute à l'automne. Le désert de Retz est un lieu assez envoûtant, bien qu'il ne reste que peu de choses.
B_M

Paradis

Ici au nord du nord de la France, en Belgique même combat....bientôt des toiles d'araignées sur le matos...
Courage aux photographes nordistes cette année  ;)

yaquinclic

Certes, mais la végétation est luxuriante

A+ ;)

Nikon Nissoumi

Citation de: B_M le Août 22, 2021, 10:00:50
Au désert de Retz

XVIII ème siècle, ah oui quand même.  :o
Intéressante et intrigante comme architecture.
L'image la met plutôt en valeur dans cette trouée végétale et respecte l'esprit du lieu me semble-t-il.

salamander

Le lieu a clairement du potentiel.

Comme relevé par les collègues, tu n'es pas aidé par la lumière sur ce coup...

Attention, parfois la mémoire fait des faux.

DOMDOM49

Oui, tu n'as pas été gâté par le météo ...l'avantage, c'est que tu peux (si tu en as l'envie bien sûr) l'essayer en NetB avec un travail par zone ...je pense qu'il y a moyen d'en dégager une "atmosphère"

B_M

Citation de: DOMDOM49 le Août 23, 2021, 18:34:41
Oui, tu n'as pas été gâté par le météo ...l'avantage, c'est que tu peux (si tu en as l'envie bien sûr) l'essayer en NetB avec un travail par zone ...je pense qu'il y a moyen d'en dégager une "atmosphère"
Oui je vais essayer par zone. Cette lumière plate permet de tirer sur les curseurs. Mais cela ne remplace pas un vrai petit rayon de lumière. J'y retournerai peut-être en octobre. L'accès est assez confidentiel, seulement le samedi après-midi.
B_M