Phanéroptère sp.

Démarré par Clic-Clac 51, Août 21, 2021, 10:24:08

« précédent - suivant »

Clic-Clac 51

Comme d'hab', on n'hésite pas a me donner son avis, conseils et ressentis
Denis ;)

salamander

Encore une belle gestion de la profondeur de champ, mais ici j'ai du mal avec ce tiers bas/gauche, un peu trop encombré...

;)
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

Bordelo64

Il est sympathique comme tout ce p'tit gars  :)
Très jolie lumière et teintes douces dans le bokeh, ce microcosme est accueillant...
Cdlt.

nanot

Bien agréable à regarder......
On sait jamais, ça je l'sais

yaquinclic

Salut Clic-Clac

Toujours de la douceur, je ne m'en lasse pas. Ce pendant deux intrus me gênent, en partie souligné par la Salamandre, moi c'est cette feuille d'aspect ronde et claire. La seconde chose est cette papatte du phanéroptère (avec toi je deviens un érudit 🤭) à l'extrême droite. Elle semble sortir de sa bouche comme une langue de "belle-mère", d'ailleurs je ne vois plus que çà 😟.

A+ ;)

poc128

J'aime bien la douceur de cette image, on reconnait bien ta patte.
Par contre je trouve le bestiau un peu trop centré tu nous as déjà donné beaucoup mieux à voir.
Mébon qui aime bien châtie bien...
;)
Take a walk on the wild side..

chymai

Tout en douceur,et toujours cette maitrise de la profondeur de champ.

brunotroussier

Tres belle macro tout en douceur et finesse.
Bien sur , on peut toujours y voir quelques défauts comme soulignés précédemment.
Mais, perso, Bravo.
Bruno
Bruno38

lavialle15

Belle netteté du sujet, grande douceur de l'ensemble, teintes délicates ...  :)
Juste le support un poil fort, par rapport à plus de finesse dans la plupart de tes images ...
Que veux-tu , quand on voit du "Denis" ...  ;) :)
Cdlt

Maagma

Contraste du vert acidulé et la douceur du flou, c'est superbe.
:)
Le temps qui passe en photo.

agl33

Citation de: chymai le Août 21, 2021, 18:12:18
Tout en douceur,et toujours cette maitrise de la profondeur de champ.

pareil

Lucky49

Bonjour Denis,

Comme plusieurs, le bas gauche m'interpelle... Peut-être le vert amande très peu saturé des feuilles du pp qui contraste trop avec le jaune assez flashy de la feuille "sous" la bestiole ?

Luc

DOMDOM49

Clic-Clac 51

Merci salamander, Bordelo, nanot, yaquinclic, poc, Jean-Pierre, chymai, Bruno, lavialle, Maagma, agl, Luc et DOMDOM pour votre passage
Quant aux remarques, je les comprends d'autant plus que certaines me chagrinent également
Denis ;)

Paradis

Tout a déjà été dit.
Mais quelle belle image pleine de douceur quand même !

labat

Je trouve dans les commentaires des autres l'explication de ma lecture...je suis si profane en la chose. Puis tu m'as "perdu la tête" avec tes alternances de N et B !

Clic-Clac 51

Merci Paradis et labat pour votre passage et avis
J'en prends bonne note
Denis ;)