"...j'ai pas fait grand chose à manger hé"

Démarré par labat, Septembre 02, 2021, 11:45:28

« précédent - suivant »

labat

Pour avis éventuel merci.

egtegt²

Elle et pas mal mais l'angle de l'assiette carrée au premier plan n'est pas très heureux je trouve, je crois que tu aurais mieux fait de la tourner de 45°

keat T

Crinquet80

Très bons  à déguster les œufs mimosa mais à regarder , on est très loin de l'attraction de la photo culinaire !

Paradis

Ton avant plan est a l'ombre et l'arrière plan dans la lumière....
Tu ne devrais pas essayer plutôt l'inverse ?

labat

Citation de: Paradis le Septembre 02, 2021, 15:44:59
Ton avant plan est a l'ombre et l'arrière plan dans la lumière....
Tu ne devrais pas essayer plutôt l'inverse ?
Oui mais...en intérieur sans lumière, en fait peu d'opportunité...main levée le problème pour moi dans la netteté...je sais que la lumière aurait gagné à être autre.

labat

Citation de: Crinquet80 le Septembre 02, 2021, 12:10:16
Très bons  à déguster les œufs mimosa mais à regarder , on est très loin de l'attraction de la photo culinaire !
Je sais bien. L'ambition de cette prise est de sortir de la plongée classique de la photo culinaire habituelle...un angle de prise que j'aime bien travailler.

labat

Citation de: egtegt² le Septembre 02, 2021, 11:46:49
Elle et pas mal mais l'angle de l'assiette carrée au premier plan n'est pas très heureux je trouve, je crois que tu aurais mieux fait de la tourner de 45°
Je prends cet angle pour donner de la profondeur à la photo...du moins je l'applique ainsi et après avoir essayé bien de prises sous les angles différents sans jamais avoir sorti une me convenant...mais encore une fois, une telle photo est pour le plaisir d'essayer et toujours essayer...je n'aime pas la plongée que l'on voit souvent, je l'avais essayé ici..je la mets dessous, mais me trompe peut être.

egtegt²

Je parlais de 45° vers la droite (ou la gauche), pas vers le haut ;)

labat

Je suis OK avec toi...j'avoue ne pas avoir essayé mais le ferai...je ne puis récidiver sur celle ci...les œufs depuis longtemps victimes des appétits...Merci de ton avis et passage.