Mon pauvre Courbet...chacun sa toile je revisite la mienne ...!

Démarré par labat, Août 31, 2021, 12:18:55

« précédent - suivant »

labat

...vous avez pris l'avant il me reste l'arrière...!

madko


labat


vernhet


phot68

Citation de: vernhet le Août 31, 2021, 13:16:39
Un bel explozoom réussi!
...Pour très beau paysage  :)
Superbe ; j'aurais plutôt choisi l'option verticale pour cette image...J'aurais eu tort, elle est très bien telle quelle.  :)

nanot

On sait jamais, ça je l'sais

NeoBeo

Memento Mori...

labat

Je ne me lasse pas de l'inviter ! je pense conserver cette version, je ne plaisante pas...

Maagma

Le temps qui passe en photo.

RG1945

Citation de: patsgt le Août 31, 2021, 20:43:52
je dubite, est-ce la fin du monde?
attention, le 2e degré n'est pas toujours compris de nos jours!
Amicalement  Roger

lavialle15


SPOTMATIK

#11
Citation de: labat le Août 31, 2021, 12:18:55
...vous avez pris l'avant il me reste l'arrière...!
visiblement , pas un poil de vent ( devant ) , ni derrière ; très belle image stato-dynamique , sacrés Gustaves dont Eiffel Delatour Courbet après une dégustation de nuit à la St Georges :D

salamander

Attention, parfois la mémoire fait des faux.

JM Artémis

Elle aurait pas plutôt sa place dans la section dédiée ? Effet facile je trouve et la composition est pas terrible car le sujet est excentré notamment.

labat

Merci de vos passages sur ce modèle que j'ai revisité...cet été le monde ne rendait pas facile le plaisir des marines...mais savoir laisser la place est une bonne chose aussi, nous avons toute l'année pour retrouver l'océan...

vernhet

Citation de: JM Artémis le Septembre 01, 2021, 18:36:51
Elle aurait pas plutôt sa place dans la section dédiée ? Effet facile je trouve et la composition est pas terrible car le sujet est excentré notamment.
Effet pas si facile à réaliser à mon avis. En plus, il est ici utilisée dans un contexte plutôt original: et c'est d'ailleurs pour ça que le sujet non centré passe très bien, à mon sens,  alors que sur les sujets plus habituels sur lesquels on applique cet effet, on attend , en effet, un sujet centré.

Clic-Clac 51


labat


berzip


labat

Pas mal vu ton montage ! bon pour ma part j'ai fait de mon mieux avec mon modèle...et même si...il s'agit tout de même de création non ! merci de ton humour.

brunotroussier

Bruno38

labat